Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131760 - de Marie (Belgique) - 2024-07-04
Ecole Primaire : "Recherche correspondance avec le Canada"

Bonjour,

Je suis enseignante en 6ème primaire et suis à la recherche d'un enseignant qui souhaiterait correspondre avec ma classe dès la rentrée (septembre 2024). Ma classe comportera 20 élèves de 11-12 ans.
Nous sommes situés dans un petit village belge frontalier à la France et aurons pour projet d'école "L'Amérique".
Je souhaiterais une correspondance régulière où nous pourrions donner du sens à nos apprentissages notamment dans la production d'écrits. Je voudrais également que les élèves puissent découvrir le Canada et les traditions américaines.
D'avance, je vous remercie pour vos retours.
Marie

131760 -
modifier supprimer 131769 - Réponse de Heidi (Canada) - 2024-07-09

Bonjour! Je vais avoir 2 classes d’élèves âgés de 12-13 ans…60 élèves en total, plus ou moins…si vos élèves pourraient avoir 2-3 correspondants différents, on pourrait faire l’échange? J’aimerais que vous nous écriviez en anglais, et nous, en français pour pratiquer l’écriture dans une langue seconde :) On peut échanger des vidéos aussi!

Envoyez-moi un email si vous êtes intéressée, merci!
Heidi

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info