Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131746 - de Marie (Canada) - 2024-06-27
: "Recherche correspondants"

Bonjour,
Je suis enseignante en français au secondaire (élèves de 15 ans), au Québec, Canada. Je cherche un ou une enseignante et ses étudiants afin de faire un projet de correspondance. Au programme, nous étudierons le genre fantastique contes et légendes alors j’aimerai trouvé des intéressés afin de pouvoir correspondre et de partager sur nos/vos légendes. Au plaisir!

131746 -
modifier supprimer 131775 - Réponse de Perrine (France) - 2024-07-12

Salut! Je suis enseignante dans une classe de cm1 en France (4e année au Québec) et je voudrais vraiment faire une correspondance scolaire avec des élèves québécois pour entraîner à l'écriture mais aussi enrichir la culture et montrer de l'intérêt à cette belle province. J'ai vecu moi même 2 ans et demi au Québec et je le porterai toujours dans mon cœur.
Mon message ne répond pas à ton annonce puisque tes élèves n'ont pas le même niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver une classe de correspondance. Connaîtrais tu quelqu'un?

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info