Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131501 - de Matthew (Grande Bretagne) - 2024-01-28
Ecole Primaire : "Correspondants - anglais/francais"

Bonjour,
Je suis responsable des langues étrangères modernes dans une école avec des élèves âgés de 5 à 13 ans près de Reading, en Angleterre. Je voudrais établir des liens avec une école du monde francophone ; soit en Europe, soit ailleurs. N'hésitez pas à nous contacter si cette idée vous intéresse.

131501 -
modifier supprimer 132207 - Réponse de Tatiana (France) - 2025-06-27

Good morning !
I am Tatiana, the manager of a private English learning school in France ! My students are aged between 6 to 15 and willing to become bilingual!

I am looking for a teacher in UK willing to organise some letter exchanges with my students who are native french speakers !
Do contact me if you are interested in the project for the period 2025-2026

131501 -
modifier supprimer 131915 - Réponse de Nathalie (France) - 2024-09-15

Bonjour
J'adore l'idée... mais je travaille dans un collège en France, et je suis donc intéressée pour un échange pour vos "grands" élèves, entre 11 et 13 ans. Si ça vous tente, ce serait une super expérience.
J'aime organiser des voyages scolaires, leur faire vivre des expériences authentiques avec d'autres élèves... et la correspondance les motive généralement beaucoup.
Hope to hear back from you!
Nathalie, ESL teacher.

131501 -
modifier supprimer 131859 - Réponse de SEVERINE (France) - 2024-08-30

Bonjour
Je suis enseignante dans le Nord de la France , j'ai 24 élèves agés entre 8 et 10 ans, je serai très intéressée par une correspondance en français entre nos classes
Au plaisir de vous
sevlac@laposte.net
cordialement

131501 -
modifier supprimer 131598 - Réponse de Melanie (Canada) - 2024-03-24

Bonjour, nous sommes un service de garde dans une école de 130 élèves âgé de 4 à 12 ans .
Nous aimerions correspondre avec des enfants d’un autre pays afin de leur enseigner d’autre cultures. Veuillez nous faire savoir si vous êtes intéressés à correspondre ensemble. Au plaisir des enfants.

131501 -
modifier supprimer 131567 - Réponse de Oumar sadio (Sénégal) - 2024-03-17

Bonjour
Je suis le responsable d'une école préscolaire et élémentaire a Dakar (Sénégal ) .
Je suis intéressé par le jumelage ou une correspondance scolaire avec votre école .
Contactez moi au :tontonsadio@gmail.com

131501 -
modifier supprimer 131529 - Réponse de Maryne (France) - 2024-02-16

Bonjour, je suis enseignante dans le nord de la France. J'ai des élèves de 9/10ans et j'aimerais correspondre avec une classe anglophone. Contactez-moi pour plus d'information.
Maryne.pilliard@icloud.com

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info