Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131401 - de Susana (Espagne) - 2023-11-20
: "Échange français-espagnol"

¡Hola!

Soy profesora de francés con varios grupos de 1º de ESO (12 años)que acaban de iniciarse en la lengua francesa. Tienen mucha motivación por aprender francés y me gustaría iniciar un pequeño "carteo" con pequeñas presentaciones, hablar de sus gustos, sus hobbies, etc.

El intercambio se podría hacer escaneando las cartas, a través del e-mail de las profes, aunque estoy abierta a otras posibilidades :)

En caso de querer iniciar este intercambio, escríbeme y lo hablamos: sgxrsgxr6@gmail.com

131401 -
modifier supprimer 132271 - Réponse de ERIC (France) - 2025-08-28

Bonjour, je suis prof d'espagnol dans un collège du centre de la France et je recherche de jeunes Espagnols pour échanger des lettres dans les 2 langues avec mes élèves débutants. Merci d'avance de votre réponse.

131401 -
modifier supprimer 132146 - Réponse de nathalie (France) - 2025-03-22

Hola
Soy profe en un instituto del noret de Francia (OISE)
Me gustaría iniciar un intercambio ( cartas, email, videos ...) entre mis alumnos ( 13-14 años) y alumnos en España

Hasta pronto
Nathalie

131401 -
modifier supprimer 132013 - Réponse de Céline (France) - 2024-11-16

Bonjour,
j'ai lu votre message pour votre classe. Nous sommes également enseignants , mon mari et moi mais nous cherchons un échange pour notre fils et nous espérons que vous pourriez nous aider. Arthur, collégien en 5ème, qui a commencé l'espagnol l'année dernière (classe bilangue) souhaite participer à un échange cet été... 15 jours/ 15 jours par exemple car il n'a pas la chance de participer à un échange avec son collège. Il est sportif, musicien et très ouvert. Il a 2 grands frères étudiants.