Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131401 - de Susana (Espagne) - 2023-11-20
: "Échange français-espagnol"

¡Hola!

Soy profesora de francés con varios grupos de 1º de ESO (12 años)que acaban de iniciarse en la lengua francesa. Tienen mucha motivación por aprender francés y me gustaría iniciar un pequeño "carteo" con pequeñas presentaciones, hablar de sus gustos, sus hobbies, etc.

El intercambio se podría hacer escaneando las cartas, a través del e-mail de las profes, aunque estoy abierta a otras posibilidades :)

En caso de querer iniciar este intercambio, escríbeme y lo hablamos: sgxrsgxr6@gmail.com

131401 -
modifier supprimer 132271 - Réponse de ERIC (France) - 2025-08-28

Bonjour, je suis prof d'espagnol dans un collège du centre de la France et je recherche de jeunes Espagnols pour échanger des lettres dans les 2 langues avec mes élèves débutants. Merci d'avance de votre réponse.

131401 -
modifier supprimer 132146 - Réponse de nathalie (France) - 2025-03-22

Hola
Soy profe en un instituto del noret de Francia (OISE)
Me gustaría iniciar un intercambio ( cartas, email, videos ...) entre mis alumnos ( 13-14 años) y alumnos en España

Hasta pronto
Nathalie

131401 -
modifier supprimer 132013 - Réponse de Céline (France) - 2024-11-16

Bonjour,
j'ai lu votre message pour votre classe. Nous sommes également enseignants , mon mari et moi mais nous cherchons un échange pour notre fils et nous espérons que vous pourriez nous aider. Arthur, collégien en 5ème, qui a commencé l'espagnol l'année dernière (classe bilangue) souhaite participer à un échange cet été... 15 jours/ 15 jours par exemple car il n'a pas la chance de participer à un échange avec son collège. Il est sportif, musicien et très ouvert. Il a 2 grands frères étudiants.
Nous sommes tout proche de Nantes (Saint-Brevin les pins) et cherchons un adolescent qui souhaite apprendre le français et aider un jeune français à progresser dans ses découvertes espagnoles. Si vous connaissez un jeune, ou quelqu'un qui serait intéressé d'accueillir notre fils et d'organiser une rencontre... nous serions ravis d'accueillir un (e) jeune espagnol(e) et faire de même. Nous vous remercions pour votre retour, Cordialement, Céline et Sylvain Rivière

131401 -
modifier supprimer 131716 - Réponse de Charlotte (France) - 2024-06-10

¡Hola Susana! Acabo de ver tu mensaje : ¿sigues buscando a correspondientes? Yo estoy empezando a buscar para hacer precisamente lo mismo que tú has dicho : escibir cartas y mandárselas. Tengo alumnos de 5ème, 4ème y 3ème, en un instituto de Lille, en el norte de Francia (12-15 años +/-). Si te interesa, no dudes en escribirme ^^
Charlotte

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info