Forum Petites Annonces des Enseignants - Autres
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131399 - de Ibrahima (Espagne) - 2023-11-19
Autres : "Correspondance - Jumelage- Partenariat"

Bonjour je m'appelle Ibrahima, je suis Président d'une Association dénommée Les Amis de L'école. je recherche une personne qui pourrait m'aider á améliorer mon niveau Espagnol, car nous voudrions élargir nos champs d'actions sur cette meme lancée nous recherchons des Bénévoles, stagiaires et vacanciers humanitariats pour mieux aider les enfants. Nous sommes basée au SÉNEGAL plus précisément á Grand-Mbao á 20 km de la Capitale Dakar. Pour plus d'infos contactez-nous par mail. Merci d'avance.

131399 -
modifier supprimer 131423 - Réponse de Ibrahima (Espagne) - 2023-12-01

Bonsoir Ana comment vous allez j'attends toujours votre réponse pour démarrer les cours. Ibrahima.

131399 -
modifier supprimer 131414 - Réponse de Ibrahima (Espagne) - 2023-11-25

Bonsoir Anna comment vous allez et le boulot ça se passe bien¡ je suis partant un échange linguistique comme tu l'as si bien dit tu m'aideras á améliorer mon espagnole et vis-versa.
cordialement Ibrahima

131399 -
modifier supprimer 131409 - Réponse de Anna (Espagne) - 2023-11-23

Bonsoir,

Je peux t'aider à améliorer ton espagnol, et si tu peux, je serai reconaissante si tu peux m'aider à amélirorer mon français. Je vouldrais faire un bénévole mais l'année prochaine en été parce que maintenant je suis en train de travailler et je ne peux pas. Si tu veux, tu peux m'écrire.

Merci beaucoup,

Anna

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Autres - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info