Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131328 - de Flo (Grande Bretagne) - 2023-10-16
Ecole Primaire : "Recherche de correspondants avec un pays francophone"

Bonjour,
J'enseigne dans une ecole primaire pres de Birmingham. Je recherche une ecole dans un pays francophone pour correspondre par lettres avec mes eleves. Nous ecrivons en francais et nos correspondant peuvent repondre en anglais.
Merci, Flo

131328 -
modifier supprimer 132208 - Réponse de Tatiana (France) - 2025-06-27

Good morning !
I am Tatiana, the manager of a private English learning school in France ! My students are aged between 6 to 15 and willing to become bilingual!

I am looking for a teacher in UK willing to organise some letter exchanges with my students who are native french speakers !
Do contact me if you are interested in the project for the period 2025-2026

131328 -
modifier supprimer 131737 - Réponse de Kathleen (France) - 2024-06-21

modify delete 131736 - Reply from Kathleen (France) - 2024-06-21 >> NEW

Hello,

My name is Kathleen and I am an English Teacher at a French Private School in France.
I saw your message and would be happy to connect as I am also looking for penpal students from the UK.
If you are interested, feel free to contact me. My email is kathleennwhite8@gmail.com

I hope you have a great day,

Best regards,

131328 -
modifier supprimer 131407 - Réponse de Aafke (France) - 2023-11-22

Hello there!
I teach English in a secondary school in Pas-de-Calais, France. I'm looking for British pen pals for my 7th year students. They would write in English of course, and would love to receive an answer in French.
Please contact me if you are interested.

131328 -
modifier supprimer 131397 - Réponse de Pierre (France) - 2023-11-19

Bonjour Flo,

Je m'appelle Pierre, et j'enseigne l'anglais au Collège International Vauban à Strasbourg. Je cherche une classe pour mettre en place une correspondance avec mes sixièmes en section allemande. Ce sont des élèves très motivé.e.s, qui apprennent l'anglais depuis cette année pour la plupart, et qui seraient très heureux/-euses de correspondre avec des élèves anglophones de leur âge.

N'hésite pas à m'envoyer un message si tu es intéressée !

Très bonne journée,

Pierre

131328 -
modifier supprimer 131363 - Réponse de Sarah (France) - 2023-11-01

Bonjour
Je suis enseignante de CE2 dans la banlieue parisienne. J’ai 21 élèves de 8-9 ans. N’hésite pas à me contacter si ça t’intéresse que nos élèves soient correspondants.
Sarah

h.tcho@hotmail.fr

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info