Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131271 - de Pilar (Espagne) - 2023-10-01
Coll�ge : "Correspondance scolaire"

Salut : Mi nombre es Pilar Sanchez Monteroy soy profesora de francés en un instituto de Torre del Mar, en Malaga ( Andalucia). Mis alumnos y yo querríamos hacer un intercambio de correspondencia. Sería para 1º , 2º y 4º de la ESO. Si te conviene no dudes en contactar conmigo: pilartrayamar@gmail.com

131271 -
modifier supprimer 132272 - Réponse de ERIC (France) - 2025-08-28

Bonjour, je suis prof d'espagnol dans un collège du centre de la France et je recherche de jeunes Espagnols pour échanger des lettres dans les 2 langues avec mes élèves débutants. Merci d'avance de votre réponse.

131271 -
modifier supprimer 131374 - Réponse de Magali (France) - 2023-11-07

¡ Hola Pilar !
Soy Magali y soy profesora de español en un pequeño IES (collège) que se sitúa en Ligueil, en el centro oeste de Francia (cerca de Tours y Poitiers).
A mis alumnos de LCE (optativa de "lengua española" = se trata de una optativa que viene además de las clases habituales de LV2) y a mí nos gustaría mucho hacer un intercambio de correspondencia.
Tengo 2 clases de LCE : 18 alumnos de 2°ESO y 16 alumnos de 3°ESO.
Si te interesa, ¿ podemos ponernos en contacto por mail ?
malifillet@gmx.fr
Muchas gracias.

131271 -
modifier supprimer 131307 - Réponse de alexandra (France) - 2023-10-10

Hola Pilar, soy Alexandra , profesora de español en un colegio de Bretaña cerca de Rennes. Tengo un grupo voluntario de 18 alumnos y normalmente hacemos un intercambio con un colegio de Barcelona pero no pueden este año. Muchas gracias por tu respuesta.

131271 -
modifier supprimer 131286 - Réponse de Sandra (Tunisie) - 2023-10-04

Bonjour Pilar,
Je suis coordinatrice des enseignements de français dans un collège tunisien privé labellisé par FrancEducation.
Nous sommes à la recherche d'un établissement partenaire pour un jumelage.
Dès cette année, nous aimerions organiser un séjour en Espagne avec bien sûr une correspondance auparavant.
Pensez-vous que cela puisse intéresser votre collège?
Mes salutations,
Sandra

131271 -
modifier supprimer 131284 - Réponse de Lucie (France) - 2023-10-03

Hola,
Me interesa tu proyecto, soy profesora en Bretaña, tengo 30 alumnos de 5ème que empiezan el español este año y también alumnos de seconde que tienen un buen nivel. Si estás todavía interesada para empezar un intercambio de cartas puedes mandarme un correo.
Un saludo,

Lucie

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info