Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131109 - de Catherine (Canada) - 2023-08-29
Lyc�e : "Recherche classe pour correspondance"

Bonjour,

Je suis enseignante de français au Nouveau-Brunswick, au Canada. Mes élèves sont en 9e année, âgés de 14-15 ans. Je cherche un enseignant ou une enseignante qui désire recevoir des lettres de mes élèves pour une correspondance par écrit. J'aimerais aussi recevoir des réponse de vos élèves. Le tout se déroulerait durant l'automne 2023. Merci!

131109 -
modifier supprimer 131448 - Réponse de Manon (France) - 2023-12-23

Bonjour, je suis également intéressée pour ma classe de cinquième et quatrième (élèves âgés de 11 à 14 ans). En effet, nous participons cette année à la dictée francophone et le pays mis à l'honneur est le Canada. Mes élèves souhaiteraient donc pouvoir échanger avec des correspondants canadiens afin d'en apprendre davantage sur leur mode de vie, leur scolarité, leurs traditions ... Le but est que nous puissions monter une exposition de ces échanges lors de la semaine de la francophonie 🙂 Est-ce que cela pourrait vous convenir ?
Merci par avance pour votre retour
Cordialement

131109 -
modifier supprimer 131159 - Réponse de Natasha (Myanmar) - 2023-09-07

Bonjour!

Je suis enseignante de français en Birmanie. Mes élèves apprennent la langue française et j'aimerais leur ouvrir un peu les yeux sur le monde francophone. Leur niveau de français n'est pas le meilleur, mais ils parlent tous anglais aussi. Si vous voudriez avoir des échanges en lettres, par emails ou autre moyen comme skype etc, je serais ravie! J'ai des élèves âgés de 11-12 (3 groupes), 12-13 (2 groupes), 13-14 (2 groupes), 15-16 ans (1 groupe).

Merci!

131109 -
modifier supprimer 131114 - Réponse de Fanny (Allemagne) - 2023-08-31

Bonjour, je suis enseignante de francais en Allemagne. J'ai 21 élèves dans mon cours (âgés de 14-15 ans). Nous serions très heureux de recevoir du courrier de votre part. Votre classe comprend combien d'élèves? Répondez-moi par e-mail (f.romoth@mgkk-rostock.de), s'il vous plait.

Bien cordialement,
Fanny Romoth

131109 -
modifier supprimer 131112 - Réponse de Christelle (France) - 2023-08-30

Hi there!
I am an English teacher in France and I am looking for English speaking students for my class, my pupils are aged the same as yours, 14-15 years old. Please do contact me if you could be interested at: christelle.captier@gmail.com

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info