Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131105 - de Catherine (Belgique) - 2023-08-28
: "Intercambio español francés"

Hola,

Soy profesora de espanol en un instituto en Bélgica y estoy buscando un instituto en España para empezar un intercambio, primero con cartas, correos electrónicos o videos y quizas un encuentro en España o en Bélgica después.Mis alumnos tienen entre 16 y 18 años. Si estás interesado/a no dudes en contactarme.

131105 -
modifier supprimer 131242 - Réponse de Marta (Espagne) - 2023-09-24

Bonjour,
Je suis Marta. Je suis prof de français dans une petite ville 30 km au nord de Barcelona.Nous sommes acrédités par Erasmus. Nous recherchons un établissement avec qui faire un petit échange français espagnol. Grâce à Erasmus nous avons aussi la possibilité d'envoyer des élèves individuellement.
Nous aimerions pouvoir en parler.
Merci.
Cordialment

131105 -
modifier supprimer 131202 - Réponse de Claudia (Espagne) - 2023-09-14

Salut ! Je suis une professeure de Français dans un collège/lycée en Espagne. Mes élèves ont entre 12 et 18 ans, mais je cherche spécialement faire un échange épistolaire avec les plus grands (de 16 à 18 ans). Si vous êtes encore intéressée, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Je n'ai pas beaucoup d'élèves, mais ils pourraient en envoyer plus d'une lettre... On en parlera si ça vous va bien. Merci.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info