Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 130890 - de Fazia (Canada) - 2023-06-22
Lyc�e : "projet de collaboration en écriture"

Bonjour! Je suis une enseignante de français au secondaire, dans une province canadienne. Je voudrais lancer un projet d'écriture avec des enseignants de français en Europe dans le but de jumeler nos élèves pour une activité d'écriture et de correspondance, à partir de septembre 2023.
Mes élèves sont en 9e année secondaire (14 à 15 ans). Je ne suis pas encore sûre du nombre d'élèves que j'aurai, mais ça pourrai être de 25 à 28 par groupe (j'aurai 2 groupes).
J'attends vos messages avec patience. Merci!

130890 -
modifier supprimer 131194 - Réponse de Virginie (Belgique) - 2023-09-13

Bonjour
Je suis intéressée : mes élèves de 14 ans (ils sont 28) pourraient correspondre avec les vôtres.
J'aimerais que cela se fasse par courrier postal afin de pouvoir découvrir l'écriture.
J'enseigne le français en Belgique.
Mon adresse mail : virginie.bernie@gmail.com
Merci

130890 -
modifier supprimer 130971 - Réponse de Fazia (Canada) - 2023-07-24

Hello Virginie!
Thanks for the message.
I don't know if it's possible as the project should be in French only, but I will keep you in my mind and I can definitely tell my English teachers collègues, they may be interested as well.
Talk to you!

130890 -
modifier supprimer 130902 - Réponse de Virginie (France) - 2023-06-29

Hello !

I'm an English teacher in Southern France. Next year, I will have 9th graders (2 classes I hope).
We could exchange : your students would write in French and mine would write in English.

You can contact me whenever you want 😉

Regards.

Virginie

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info