Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 130873 - de Elena (Espagne) - 2023-06-13
Coll�ge : "Échange Linguistique année 2023 - 2024"

Bonjour,

Je voudrais organiser un échange scolaire pour l'année 2023 - 2024 de mon collège (élèves de 1º à 4º ESO, agés de 11 à 16 ans) avec un collège francophone.

Merci de me contacter si vous êtes interessé/e.

130873 -
modifier supprimer 132292 - Réponse de ERIC (France) - 2025-09-01

Bonjour, je suis professeur d'espagnol dans un collège de Haute-Loire (Auvergne) et suis intéressé par votre projet. Merci de me contacter si c'est également votre cas. Cordialement.

130873 -
modifier supprimer 132020 - Réponse de Céline (France) - 2024-11-16

Bonjour,
j'ai lu votre message pour votre classe. Nous sommes également enseignants , mon mari et moi mais nous cherchons un échange pour notre fils et nous espérons que vous pourriez nous aider. Arthur, collégien en 5ème, qui a commencé l'espagnol l'année dernière (classe bilangue) souhaite participer à un échange cet été... 15 jours/ 15 jours par exemple car il n'a pas la chance de participer à un échange avec son collège. Il est sportif, musicien et très ouvert. Il a 2 grands frères étudiants.
Nous sommes tout proche de Nantes (Saint-Brevin les pins) et cherchons un adolescent qui souhaite apprendre le français et aider un jeune français à progresser dans ses découvertes espagnoles. Si vous connaissez un jeune, ou quelqu'un qui serait intéressé d'accueillir notre fils et d'organiser une rencontre... nous serions ravis d'accueillir un (e) jeune espagnol(e) et faire de même. Nous vous remercions pour votre retour, Cordialement, Céline et Sylvain Rivière

130873 -
modifier supprimer 130918 - Réponse de Marina (France) - 2023-07-04

Bonjour,