Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 130497 - de Cristina (Espagne) - 2022-10-07
Coll�ge : "Échange français/espagnol ou basque"

Bonjour!
Je suis prof de français dans un collège au Pays Basque et je cherche des correspondants pour des échanges de lettres et/ou mails. Mes élèves ont entre 14 et 17 ans. Les groupes sont petits (entre quatre et neuf élèves par groupe), mais ils sont super et ils ont très envie de correspondre avec des jeunes français (et moi aussi).
Si cela vous intéresse, j’attends vos messages.
À bientôt!
Cristina.

130497 -
modifier supprimer 131691 - Réponse de Karine (France) - 2024-05-16

Bonjour Cristina,
Je m'appelle Karine Polo et je cherche à organiser un échange l'année prochaine avec des élèves de lycée (17 ans).
J'aimerais travailler sur un projet commun sur la ville intelligente et / ou les enjeux écolos.
Le lycée où je travaille se situe à Cugnaux, à 10 km de Toulouse (on fait partie de la banlieue toulousaine) et nos élèves sont très sympas.
Si jamais mon message t'intéressait, n'hésite pas me répondre!!
Un saludo,Karina (karine.polo@free.fr)

130497 -
modifier supprimer 130900 - Réponse de carole (France) - 2023-06-26

Bonjour,

J'aimerais commencer une correspondance avec vous l'année prochaine peut être en vue de faire un échange plus tard. Je suis enseignante dans un collège de Tours mais je suis native du Pays basque français et je connais très bien votre région. Mes élèves ont entre 12 ans et 14 ans, ils apprennent l'espagnol depuis la 5 ème. J'espère pouvoir échanger avec vous et que ça vous plairez.

Belle journée

130497 -
modifier supprimer 130518 - Réponse de ERIC (France) - 2022-10-14

Bonjour, je suis professeur d'espagnol dans un collège d'Auvergne et je recherche pour un échange épistolaire des correspondants espagnols pour mes 32 élèves débutants (classe de 5ème). N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée. A très vite j'espère!

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info