Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 130010 - de Luisella (Italie) - 2022-06-20
: "Correspondants en France"

onjour à tous!
Je m'appelle Luisella, j'enseigne le Français dans un collège près de Mantoue (Mantova) en Lombardie et je recherche des correspondants français pour mes futurs élèves de 4ème et 5èmes (environ 120) pour la rentrée de septembre. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me répondre!
Merci beaucoup

130010 -
modifier supprimer 130432 - Réponse de clelia (France) - 2022-09-26

Buongiorno. Mi chiamo Clelia. Insegno l'italiano in una scuola media in regione Rodano Alpi (nel dipartimento della Loira). Quest'anno mi piacerebbe trovare corrispondenti per i miei alunni di 4ème (2° anno d'italiano). Sono in 48.
Se lei non abbia ancora trovato un'insegnante per corrispondere e se sia interessata, aspetto notizie sue.
Arrivederla.

130010 -
modifier supprimer 130274 - Réponse de Véronique (France) - 2022-09-01

Buongiorno,
insegno l'italiano presso una scuola media in Alta-Savoia. Ho delle classi di 1a, 2a e 3a. Mi piacerebbe tantissimo trovargli dei corrispondenti italiani per rendere molto più concretto e piacevole il mio insegnamento.
A presto, spero !!!

130010 -
modifier supprimer 130273 - Réponse de Emmanuelle (France) - 2022-09-01

Bonjour,
J'enseigne l'italien dans un collège à 50 km de Paris. Je suis intéressée par cette proposition. Je souhaiterais mettre en place une correspondance avec des élèves italiens pour mes élèves de 4e (une petite vingtaine).
Merci
Emmanuelle

130010 -
modifier supprimer 130056 - Réponse de Marie (France) - 2022-07-04

Bonjour,
Je suis professeure de Français en France, en Moselle,et je recherche des classes qui pourraient correspondre avec les miennes (5e ou 4e)! Votre annonce m'intéresse pour un projet d'écriture pour l'an prochain!
Au plaisir,
Marie

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info