Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 128887 - de Julia from Montréal (Canada) - 2021-03-26
: "My French Students want to practice English with yours on Zoom!"

Hello,
I teach English to students from 12 to 18 years old. We are a secondary school of the country side of Montreal area, in French Canada (Québec). We would like to have Zoom meeting with your English speakers students (native or learning), wherever you are in the world! looking forward reading from you!

128887 -
modifier supprimer 130298 - Réponse de agnes (France) - 2022-09-05

Hello , I'm an English teacher with pupils aged 12 to 14 ( 4 classes) in a very nice school in the centre of Paris. France We 'd like to have penpals from English foreigners. Let me know if you are interested. Agnès

128887 -
modifier supprimer 130272 - Réponse de Laurence (France) - 2022-09-01

Bonjour,
Je suis professeur d’anglais dans un collège situé dans le nord de la France et j’aimerais mettre en place une correspondance en anglais avec mes élèves de 3ème qui ont 14 - 15 ans. J’ai 22 élèves .
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement,
Laurence D.

128887 -
modifier supprimer 129778 - Réponse de Julia (France) - 2022-01-23

Hello my daughter Likes Canada et hopes speaking english corrently and lives on canada in fews years.So She wants to discover canadian people and communicate with them.if it’s possible, she prefers communicate with a girl!thanks you for your returns

128887 -
modifier supprimer 129760 - Réponse de Adeline (Grande Bretagne) - 2022-01-09

Hello my name is Adeline and I know that this is only one person but wouldn't mind
I am 13 I can speak English and french. I do hope that you don't mind.This is my email if you are interested amabl2506@gmail.com.
This Is new to me. I do hope you don't mind
Adeline

128887 -
modifier supprimer 128939 - Réponse de Bruno (France) - 2021-04-27

Je recherche un collège canadien pour mettre en place un projet international, une correspondance et un échange avec des élèves de 12-14 ans (42).Possibilité de fonctionner en groupe de projet avec moins d'élèves.
Collège de Castillonnès (Lot-et-Garonne)
Région Nouvelle Aquitaine
Visites possibles : Bergerac, Bordeaux, Côte Aquitaine, vallée de la Dordogne, Sarlat,Agen
Expériences de projets européens avec échanges d'élèves avec un lycée polonais (2010) et lituanien (2015-2018) en langue française et anglaise.
Prix Hippocrène de l'éducation à l'Europe 2016, prix René Cassin de l'Europe 2018, prix UNESCO 2018, ONU Genève 2019; prix de l'Agence européenne de l'éducation 2021.
Possibilité de travailler sur tous types de sujets et de mettre en place un échange à partir de 2022-2023 avec un partenariat éducatif simple.Projet sérieux. Bruno PHILIPPE, professeur d'histoire-géographie-collège Jean Boucheron-France
bphilippe47@orange.fr

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info