Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 128056 - de Cris (Réunion) - 2020-07-28
Ecole Primaire : "correspondance scolaire autour de la Réunion"

Bonjour,
Je suis sur un dispositif ULIS école (élèves de niveau GS CP CE1) à la Réunion. Je souhaiterais que les élèves s'intéressent à ce qui les entoure : Madagascar, Mayotte, L'ile Maurice, les Seychelles... D'autant plus que beaucoup sont concernés de part notre métissage.
Je souhaiterais donc trouver des correspondants pour transmettre un peu de notre culture et découvrir la leur. Il suffira de se faire à envoi avec présentation de son île / pays, la culture culinaire, la population, les coutumes... ce qui permettra de faire un travail très complet en découverte du monde.

En espérant trouver des enseignants intéressés.
Bonne journée.

128056 -
modifier supprimer 132193 - Réponse de Angelina (Madagascar) - 2025-06-17

Bjr est ce que cette est toujours disponible je suis directrice dans une école primaire publique j'aimerais faire une échange avec vous mon école sise à Madagascar Antananarivo contact +2610344616063 si cela vous intéresse

128056 -
modifier supprimer 128739 - Réponse de Alice (France) - 2021-02-12

Bonjour,

je serai vivement intéressée pour que mes élèves de CE1 en Normandie (France) puissent correspondre avec les votres, si la proposition est toujours d'actualité.

N'hésitez pas à m'écrire

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info