Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 128012 - de Lionel (Suisse) - 2020-07-13
: "Recherche de correspondants au Canada"

Bonjour, je suis enseignant dans un petit village francophone en Suisse. J'aurai 21 élèves d'environ 12 ans l'année prochaine et j'aimerais leur faire découvrir la culture canadienne. Si possible en français.

128012 -
modifier supprimer 129268 - Réponse de Julie (Canada) - 2021-08-17

Bonjour Lionel. Je suis enseignante de 6e année (11-12 ans) dans la ville de Québec et je serais très intéressée à amorcer un projet de correspondance scolaire avec tes élèves et toi. Si rien n'a changé au cours de l'été, j'aurai 25 élèves. Bien que je n'aie rien contre les échanges par courriel, j'aimerais surtout faire des envois postaux (pour les élèves, il n'y a rien de plus extra que de recevoir une vraie lettre), histoire de pouvoir s'envoyer des petits présents en plus des lettres. Qu'en penses-tu ?

128012 -
modifier supprimer 128228 - Réponse de Lionel (Suisse) - 2020-09-03

Je suis toujours intéressé, Olivier, mais ton adresse e-mail indiquée est-elle correcte? Est-ce bien une virgule?

128012 -
modifier supprimer 128221 - Réponse de Olivier (Canada) - 2020-09-02

Bonjour, je suis intéressé par votre offre. J'enseigne à 19 élèves de 11 et 12 ans à Montréal en français. Merci de me répondre.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info