Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 126191 - de Sabrina (Italie) - 2019-08-25
Coll�ge : "Correspondance scolaire"

Bonjour, je m'appelle Sabrina Poggetti et je suis professeur de français dans un collège d'Empoli, une ville assez grande près de Florence. Je voudrais commencer une correspondance avec un autre collège, en France ou dans un pays francophone, pour mes deux classes de cinquième d'environ 25 élèves l'une.
Merci

126191 -
modifier supprimer 126927 - Réponse de Kathleen (Canada) - 2019-11-06

Bonjour,

Vos élèves ont quel âge environ ?

126191 -
modifier supprimer 126864 - Réponse de Elise (France) - 2019-11-01

Buongiorno,
sono professoressa d'italiano in una scuola media all'est della Francia (dipartimento Ain, regione Aubergne-Rhône-Alpes, città St Genis-Pouilly). Ho una classe di 3ème (quarta media) che è interessata ad avere dei corrispondenti. Hanno 14-15 anni e sono 18 alunni.
Ho anche una classe di 4ème (terza media) di 10 alunni, 13-14 anni. La mia priorità è la classe di 3ème ma se avete abbastanza alunni possiamo fare con le mie due classi.
Grazie per la vostra risposta.
Elise Chanteau
elise.chanteau@hotmail.fr

126191 -
modifier supprimer 126559 - Réponse de Maria (France) - 2019-09-21

Salve,
Mi chiamo Maria e insegno italiano in una scuola media a Grenoble, vicino Lyon. Sono molto interessata alla sua proposta, la corrispondenza quest'anno sarebbe un'ottima idea.Ci possiamo sentire anche su WhatsApp, le lascio la mia mail e il mio numero di telefono.
Cordiali saluti

Maria
+33760915939
maria.santilli@hotmail.com

126191 -
modifier supprimer 126371 - Réponse de Valérie (France) - 2019-09-06

Bonjour, j'enseigne l'italien aussi en 5èmes, nous pouvons correspondre si vous le souhaitez. Nous sommes au collège de Villers-Bocage en Normandie! Une très jolie région entre campagne et mer. A presto!

126191 -
modifier supprimer 126213 - Réponse de Christian (Canada) - 2019-08-26

Bonjour ! Je suis un enseignant de français du Canada (près de Montréal) et j’aimerais faire correspondre mes élèves 13-14 ans avec d’autres jeunes francophones... Récrivez-moi si vous êtes toujours intéressée! À bientôt !

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info