Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 121418 - de Marie (Réunion) - 2018-05-09
Ecole Primaire : "Correspondance maternelle"

Bonjour
Je suis enseignante dans un triple niveau de maternelle (3-6) ans avec 25 élèves.
Nous sommes à l île de La Réunion dans la ville de La Possession.
Je souhaiterais commencer une correspondance à partir de la rentrée prochainne, voir même avant.
A bientôt j espère

121418 -
modifier supprimer 124140 - Réponse de Stephanie (France) - 2018-10-06

Bonjour, je suis enseignante en classe de ms/gs en Corse, à Furiani. je recherche également des écoles pour correspondre Par courrier, par Skype si possible; dans le cadre de notre projet sur les 5 continents.
Je serais très intéressée par une correspondance avec l’ile De la réunion. Une autre île française avec des coutumes, un climat, une végétation... différents de la notre. Ce serait un échange très riche pour nos classes... et pour nous !
Si vous êtes intéressés, contactez moi par mail.

121418 -
modifier supprimer 121872 - Réponse de marie (Réunion) - 2018-06-05

Bonjour

Ce serait avec plaisir!
Tu as un mail afin qu'on se précise nos projets?

a bientôt

121418 -
modifier supprimer 121869 - Réponse de Ernestine (Madagascar) - 2018-06-05

Bonjour, nous voudrions participer à cette correspondance. Nous sommes à Madagascar.
Merci.
Ernestine

121418 -
modifier supprimer 121557 - Réponse de Marie (France) - 2018-05-23

Bonjour Marie,

je suis enseignante en maternelle en France en Alsace , près de la frontière allemande. J'ai 28 élèves des petits et des moyens, ils ont entre 3 et 5 ans. je serai très heureuse de commencer une correspondance avec toi dès septembre ou avant si tu veux!!.

J'attends avec impatience de tes nouvelles,
à bientôt,
Marie

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info