Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 121202 - de Gabriela (Argentine) - 2018-03-31
: "Correspondance avec des écoles francophones du monde"

Bonjour!
Je suis enseignante de français langue étrangère dans les écoles primaires d’une petite ville de la pampa argentine.
Je cherche des écoles francophones du monde entier pour faire de la correspondance virtuelle ou traditionnelle avec mes enfants.
Le but: partager nos cultures et faire vivre la francophonie!
Amitiés
Gabriela

121202 -
modifier supprimer 131610 - Réponse de Melanie (Canada) - 2024-03-31

Bonjour
Je suis dans un service de garde dans une ecole primaire du Québec.
Les enfants sont âgés de 4 a12 ans , nous serions privilégiés d’avoir une correspondance avec vous . Au plaisir d’échanger avec vos élèves.
Mélanie et les enfants

121202 -
modifier supprimer 129218 - Réponse de Celine (France) - 2021-08-07

Bonjour
Je serais très intéressée par votre correspondance je suis enseignante en région parisienne et j ai des élèves de 4/5 ans en Ms/Gs
Si vous souhaitez correspondre avec ma classe je vous donne mon mail
Boukla.celine@gmail.com sans le B majuscule
Bonne journée celine

121202 -
modifier supprimer 127988 - Réponse de Chloé (France) - 2020-07-05

Bonjour
Si jamais vous cherchez pour la rentrée prochaine une classe francophone, j'aurai 19 ce1-ce2 (7-8ans) qui commencent une initiation espagnol dès le cp.
Il s'agit d'échanger quelques courriers pour découvrir d'autres cultures, d'autres langues.nous habitons en Bretagne, tout près de la mer.Chloé

121202 -
modifier supprimer 127982 - Réponse de Mariano (Nouvelle Calédonie) - 2020-07-04

Hola me interesa tu pedido, somos un colegio (chicos entre 12 y 15 años) en Nueva Caledonia. Si todavia estas interesada hablame. mi mail es mzeppol@gmail.com

121202 -