Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 120745 - de Flor de Lis (Espagne) - 2018-02-06
Coll�ge : "echange scolaire 2018"

Bonjour. Je suis prof de français dans un lycée près de Valence (au bord de la Mediterranée) et j'aimerais faire un échange épistolaire qui aurait comme but un échange physique fin mai début juin 2018. J'ai un groupe de 20/25 élèves qui on 13/14 ans et qui sont très motivés...Ils adorent le fraçais!!!!
On aimerait se rencontrer et partager une semaine avec des élèves français ( comme préférance la moitié Sud de la France, par proximité).

120745 -
modifier supprimer 126219 - Réponse de Caroline (France) - 2019-08-27

Hola,

Soy Caroline, profesora de ELE en un centro del Norte de Francia (Vervins -02). Me gustaría organizar un intercambio para el curso 2019-2020. Estudié un año en la universidad de Valencia ;)
Tengo alumnos de 2° y 3° de ESO (4° et 3° ici en France).
Sé que prefieres centros del Sur de Francia pero por si acaso...
No dudes en contactarme si te interesa el proyecto.

120745 -
modifier supprimer 122365 - Réponse de Veronique (France) - 2018-07-06

Hola
Somos un colegio ubicado en las afueras de Nîmes y queremos hacer también un intercambio el año que viene para chicos de 13/14 años. Si le interesa, no dude en ponerse en contacto con nosotros.
Hasta pronto

120745 -
modifier supprimer 122230 - Réponse de isabelle (France) - 2018-06-25

Hola,
Si sigues buscando, yo estoy muy interesada; Trabajo en un gran"collège" privado de Bretaña ( Vannes), con muchs lugares de interés y actividades que hacer. Ya hicimos un intercambio con Galicia el año pasado, que funcionó de maravilla.
Nos vendría bien un intercambio con unos 25 alumnos de 4è (2do de ESO) que empezaron a aprender el castellano en 5è (1° ESO).Podemos venir a España la primera semana de mayo y recibiros cuando queráis.
Espero que te pueda corresponder mi propuesta.

120745 -
modifier supprimer 122203 - Réponse de helene (France) - 2018-06-21

Hola!! Somos un instituto del norte de Francia a 1h de Paris (la ciudad se llama BEAUVAIS). No sé si todavia estas interesada pero a mis alumnos les encantaria comunicar con los tuyos. Tienen entre 16 y 18 anos, preparan el bachillerato.
Ademas, hemos programado un viaje a Valencia en 2019, los alumnos podrian verse! y también podemos organizar un ingtercambio si mas te conviene...
Espero que me respondas pronto

120745 -
modifier supprimer 120934 - Réponse de Farida (France) - 2018-02-24

Bonjour,
Etes-vous toujours à la recherche d'un échange avec la France? Nous sommes un collège privé du Nord de la France et nous avons des élèves qui apprennent l'espagnol. Nous avons un échange avec le Canada, l'Allemagne, nous avons des séjours en Grande-Bretagne et en Espagne mais nous aimerions trouver un échange avec l'Espagne...
Merci de me dire si vous êtes intéressé!
Farida

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info