Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 120745 - de Flor de Lis (Espagne) - 2018-02-06
Coll�ge : "echange scolaire 2018"

Bonjour. Je suis prof de français dans un lycée près de Valence (au bord de la Mediterranée) et j'aimerais faire un échange épistolaire qui aurait comme but un échange physique fin mai début juin 2018. J'ai un groupe de 20/25 élèves qui on 13/14 ans et qui sont très motivés...Ils adorent le fraçais!!!!
On aimerait se rencontrer et partager une semaine avec des élèves français ( comme préférance la moitié Sud de la France, par proximité).

120745 -
modifier supprimer 126219 - Réponse de Caroline (France) - 2019-08-27

Hola,

Soy Caroline, profesora de ELE en un centro del Norte de Francia (Vervins -02). Me gustaría organizar un intercambio para el curso 2019-2020. Estudié un año en la universidad de Valencia ;)
Tengo alumnos de 2° y 3° de ESO (4° et 3° ici en France).
Sé que prefieres centros del Sur de Francia pero por si acaso...
No dudes en contactarme si te interesa el proyecto.

120745 -
modifier supprimer 122365 - Réponse de Veronique (France) - 2018-07-06

Hola
Somos un colegio ubicado en las afueras de Nîmes y queremos hacer también un intercambio el año que viene para chicos de 13/14 años. Si le interesa, no dude en ponerse en contacto con nosotros.
Hasta pronto

120745 -
modifier supprimer 122230 - Réponse de isabelle (France) - 2018-06-25

Hola,
Si sigues buscando, yo estoy muy interesada; Trabajo en un gran"collège" privado de Bretaña ( Vannes), con muchs lugares de interés y actividades que hacer. Ya hicimos un intercambio con Galicia el año pasado, que funcionó de maravilla.