Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 120518 - de Gianmarco (Italie) - 2018-01-14
Coll�ge : "Correspondance francophone-Italophone"

Bonjour
Je suis un prof de FLE d’un collège situé à Bergamo, en Italie.
J’aimerais bien permettre à mes élèves d’expérimenter une correspondance virtuelle (mail, Skype) avec une classe francophone pour un échange culturel enrichissant.
N’hésitez pas à me contacter.

120518 -
modifier supprimer 121420 - Réponse de Leslie (France) - 2018-05-09

Bonjour,
J'enseigne les bases de l'italien dans un établissement privé hors contrat qui se trouve au Blanc-Mesnil. J'ai une classe de 5ème et de 4ème et je souhaiterais qu'ils puissent échanger avec une classe italienne par mail ou voie postale. C'est pour cela que votre annonce m'intéresse. Si vous n'avez pas encore trouver de classe, contactez-moi.
Cordialement,
Leslie Kello

120518 -
modifier supprimer 121310 - Réponse de ENZA (France) - 2018-04-18

So che la risposta è tardiva, ma ho appena visto l'annuncio. Sono mantovana e insegno italiano in Francia da 25 anni.Lavoro in due collège di Aix en Provence. Ho una lunga esperienza di scambi e sto cercando una scuola media per ralizzare uno scambio nel prossimo anno scoalstico (durata 5-7 gg, accoglienza in famiglia, visite della regione ecc..: saresti interessato con le tue classi a realizzare questo tipo di progetto?
Cordialmente
Enza

120518 -
modifier supprimer 120556 - Réponse de killian (France) - 2018-01-17

Bonjour je suis élève au collège je suis en 5 ème dans un collège du nord de la france et j'ai commencé l'italien cette année j'aimerais correspondre avec un élève italien si cela vous convient j'en serais très heureux

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info