Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 120172 - de Marie-Pierre (Canada) - 2017-12-08
Ecole Primaire : "cherche correspondants au Canada"

Bonjour,
J'enseigne le français langue seconde à Ottawa. J'ai 41 élèves de 4e et 10 élèves de 5e (9-10 ans), une classe de 4e et une classe de 4e-5e.
Je cherche deux classes ailleurs au Canada (à l'extérieur de l'Ontario) avec qui correspondre par la poste de janvier à juin.
Merci!

120172 -
modifier supprimer 121695 - Réponse de Guna Thuraisingham (Canada) - 2018-05-31

Hello
I would like to find a French pen pal (girls) for my daughters.
It is preferred to be in same age.. this way they can even talk about school subjects and syllabus.
My daughter are in French immersion schools and know French language to their school level.
1. 12 yrs old (born in July 2006 )
2. 8 years old ( born in March 2010)

Thank you
Guna Thuraisingham M.A.Sc.(Eng.)

120172 -
modifier supprimer 120730 - Réponse de Désirée (Suisse) - 2018-02-05

Bonjour Je suis une prof de francais dans une classe de 5eme (10 eleves, 11 ans) à Lucerne (Suisse allemande). Nous voulons echanger des couriels par mail avec une autre classe apprenant le francais ou francophone. Niveau de francais: Les eleves ont des connaissances de base. Ecrivez-moi, si vous êtes interessé!

120172 -
modifier supprimer 120673 - Réponse de Denise (Canada) - 2018-01-30

Bonjour,
J'enseigne en 4e année (10 ans) au Québec. Je cherche une correspondante ou un correspondant pour une de mes élèves qui performe bien et pour qui j'aimerais trouver un projet personnel différent. Vous pourriez m'aider à lui trouver un ou une élève avec qui correspondre svp ?
Merci

120172 -
modifier supprimer 120420 - Réponse de Nunya (Togo) - 2018-01-08

Bonjour
Nous vous écrivons dans le cadre de la correspondance scolaire que nous aimerions mettre en place avec nos élèves du Primaire et du collège

120172 -
modifier supprimer 120291 - Réponse de Cassandre (France) - 2017-12-20

Bonsoir,

J'ai une classe de CM1/CM2 (entre 9 et 11 ans) dans la banlieue parisienne. Je cherche une classe qui pourrait correspondre en Français avec ma classe et mes élèves pourront pratiquer l'anglais. L'anglais n'est pas très souvent travaillé et cet échange serait bénéfique pour progresser. Si cela vous convient, n'hésitez-pas à me répondre.
Cordiament,

Cassandre

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info