Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 119945 - de José (Espagne) - 2017-11-22
Coll�ge : "JE CHERCHE UN ÉCHANGE AVEC UN COLLÈGE FRANÇAIS"

Bonjour.
Je suis professeur de français dans un collège à Castellar del Vallès, près de Barcelone. Je cherche un collège qui désire faire un échange avec mes élèves de 3è. aavec l'idée que ce soit continué dans le temps. Barcelone offre des possibilités culturelles telles que le "Modernismo" ( Gaudí ), le gothique, des promenades et d'autres activités. Ça fait 17 ans que j'organise ce type d'activités. Je cherche un collège pas trop loin de Barcelone ( 300 kilomètres à peu près ) pour cette année 2017-2018 ou à partir de 2018-2019. Merci à tous! J'attends vos propositions.

119945 -
modifier supprimer 120817 - Réponse de Karine (France) - 2018-02-12

Bonjour,
J'écris peut-être un peu tard mais bon...nunca ses sabe.
Je suis professeur d'espagnol dans un lycée du sud de la France à Fronton (près de Toulouse) et je cherche à organiser un échange avec un lycée de la Catalogne pour y découvrir ses spécificités architecturales etc.
Mes élèves ont entre 15 et 18 ans. Par contre, ça risque d'être trop tard pour moi cette année, mais on pourrais envisager de prendre contact et de commencer à préparer un projet pour l'année prochaine?
A bientôt, j'espère,
Karine

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info