Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 119758 - de Alix (Espagne) - 2017-11-12
: "Elèves espagnols cherchent correspondants français"

Bonjour, Hola!

Je suis française et donne des cours de français FLE dans un centre de langues de Madrid. J'ai des petits groupes (2/3 apprenants) de 11 à 14 ans qui souhaiteraient débuter une correspondance, écrite type mail/facebook ou orale (échange de vidéos youtube, mini reportages etc.) avec des élèves français. Leur niveau est A1/A2.

Contactez moi si vous êtes intéressés,

Alix

119758 -
modifier supprimer 119928 - Réponse de Sophie (France) - 2017-11-21

Bonjour Alix, je suis professeur d'espagnol en collège à Saint-Juéry, bourgade limitrophe d'Albi (ville superbe): j'ai cette année 3 classes de 4ème qui ont fait juste un an d'espagnol en 5ème. Quelques uns pourraient être intéressés par un échange épistolaire . Pour ma part, je suis partante pour échanges de mails, mais pas de Facebook par contre. On peut imaginer échanger sur nos villes respectives, échanger une recette de cuisine, une chanson... Des choses simples à réaliser car mes élèves sont vraiment débutants.Réaliser des vidéos, je ne garantis rien! Suis pas une grande experte en technologie...A bientôt j'espère!

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info