Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 119464 - de yolanda (Espagne) - 2017-10-26
: "échange épistolaire"

Bonjour,
Je cherche un collège français intéressé en correspondre via e-mail ou lettre traditionnelle avec un collège-lycée espagnol avec deux groupes de quatrième de 18 élèves chacun et un groupe de troisième de 19 élèves.Répondez-moi si vous avez plus ou moins le même nombre d'élèves et si ça vous intéresse. À bientôt

119464 -
modifier supprimer 123111 - Réponse de Stéphanie (France) - 2018-08-28

Hola Yolanda,
Somos dos profesores de castellano en un colegio situado en Honfleur (Normandía).
Nos interesaría hacer un intercambio epistolar (o de mails o vídeos...¡todo es posible!) con un colegio español para este curso 2018/2019. Nos interesaría trabajar con dos clases de 2ndo de ESO (tienen un año de aprendizaje de español/nivel A1/A2). Ya he visto que buscabas para el año pasado pero si te interesa trabajar con nosotros este año no dudes en contactarme.
Te dejo mi correo electrónico: tymenstephanie@gmail.com

Un saludo.

Stéphanie.

119464 -
modifier supprimer 120074 - Réponse de Odei (France) - 2017-12-03

Bonjour,

J'ai au total 67 élèves de quatrième. Je doute qu'ils soient tous volontaires pour de la correspondance. En revanche, j'ai un groupe de 18 qui, faute d'être excellents, sont volontaire. Je pense qu'ils aimeraient faire de la correspondance avec une classe espagnole.

Je te laisse pour adresse mail: olaizolaodei@gmail.com
Et mon numéro: +33 6 33 14 00 54

À bientôt!

119464 -
modifier supprimer 119799 - Réponse de Eric (France) - 2017-11-15

Hola Yolanda !
tu proyecto me podría interesar : yo también estoy buscando a alumnos españoles de entre 12 y 14 años para realizar un intercambio de cartas/vídeos/mail durante este año escolar y quizas un viaje el proximo año.
Soy profe de español en un centro educativo privado catolico (primaire + collège + lycée + post bac), en Athis-Mons, Île-de-France, a unos 20 km de Paris. Y el proyecto se realizaría con mis 31 alumnos de 4° (2° ESO) que llevan dos años aprendiendo español como segunda lengua extranjera.

119464 -
modifier supprimer 119544 - Réponse de camille (Réunion) - 2017-11-01

Hola Yolanda

Je suis professeure d'espagnol à l'ile de la Réunion, une ile française dans l'océan indien. Nous voyagerons en Espagne en 2019.
Je suis intéressée par votre projet de correspondance par mail ou lettre papier avec des élèves de collège. N'hésitez pas à m'envoyer votre skype ou à répondre à mon message.
A bientôt j'espère

Camille

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info