Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 119459 - de Laura (Italie) - 2017-10-26
Coll�ge : "Parlons français et devenons correspondants"

Nous sommes une classe italienne de la dernière année du collège. Nous sommes 24 et nous avons 13/14 ans. Nous aimerions correspondre avec une classe francophone (non européenne) afin de développer nos compétence culturelles et linguistiques et pour évaluer nos diversités. Cela nous permettrait de correspondre d'abord par lettre et ensuite d'écrire un article de journal que nous publierons dans un quotidien de notre ville.
Nous espérons recevoir vite une réponse.

119459 -
modifier supprimer 119896 - Réponse de fatima (Maroc) - 2017-11-20

salut,
j'ai le plaisir de vous affirmer que votre projet nous intéresse. Je suis enseignante de français dans un collège au sud du Maroc, précisément à Agadir, j'enseigne à des classes âgée de 14-15 ans. si ça vous intéresse de nous correspondre, n'hésitez pas de me répondre ou m'envoyer un message sur e-mail: fati_bel82@hotmail.com

119459 -
modifier supprimer 119634 - Réponse de khadija (Maroc) - 2017-11-06

salut; je suis prof du français au Maroc, j'ai une classe de la dernière année du collège (14/16ans) qui aimerait correspondre avec une classe francophone, alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter, ça nous ferais grand plaisir. A bientôt j'espère.

119459 -
modifier supprimer 119632 - Réponse de Eloi (France) - 2017-11-05

Bonsoir, je me permets de vous répondre un peu tardivement mais je serai intéressé par l'idée d'un échange épistolaire entre nos deux établissements. Je suis basé dans la baie du Mont Saint-Michel, en Normandie et dans la ville de Pontorson précisément. J'ai à ce jour trois classes en français (6e, 4e et 3e) et en latin. Qu'en pensez-vous ? A bientôt, peut-être.
Cordialement.
Eloi

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info