Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 119356 - de Yolanda (Espagne) - 2017-10-20
Coll�ge : "correspondants francophones"

Bonjour, je suis prof dans un petit lycée en Estrémadure ( Los Santos de Maimona) tout près de l'Andalousie, entourée d'un paysage exceptionnel, et des villes patrimoine de l'humanité ( Mérida, Cáceres)j'aimerais trouver un collège francophone avec qui commencer une correspondance via e-mail, lettres, videos...avec des élèves de quatrième ou de troisième ou les deux. À bientôt! Yolanda

119356 -
modifier supprimer 125787 - Réponse de philippe (France) - 2019-06-25

Hola, buenas tardes
Acabo de ver su mensaje. Soy profesor de español en un colegio en el norte de Francia,a una hora y media de Paris. No sé si sigue buscando correspondientes franceses para sus alumnos pero si aun es el caso, que sepa que a mí me gustaría también que mis alumnos pudieran intercambiar con alumnos españoles. Tienen entre 12 y 15 años. Lo bueno, si le interesa, sería crear un convenio tipo erasmus, asi podríamos tener subvenciones y hacer que nos encontraramos de cara y hueso.
¿Qué le y parece?
Gracias de antemano por contestarme
Un saludo,
Felipe

119356 -
modifier supprimer 120601 - Réponse de Helene (France) - 2018-01-22

Bonjour Yolanda,
J'enseigne l'espagnol dans le nord de la France, et mes élèves sont au collège, ils ont entre 11 et 15 ans. Je serais très heureuse de pouvoir échanger davantage avec toi et pourquoi pas entamer une collaboration. Je connais l'Estrémadure pour y avoir vécu 5 ans et je serai enchantée d'y intéresser également mes élèves. Ils sont très motivés et ne demandent que cela!
A bientôt

Hélène (mallethelene@hotmail.com)

119356 -
modifier supprimer 119399 - Réponse de Lucie (France) - 2017-10-22

Hola Yolanda, tu proyecto me parece interesante.Tengo 13 alumnos de 3ème (14anos) que son motivados para intercambiar por carta o correo electronico.¿Cuántos alumnos tienes? Hasta pronto.

119356 -
modifier supprimer 119358 - Réponse de Meriem (Maroc) - 2017-10-20

Bonjour,

nous sommes une école au Maroc, à Casablanca et nous serions enchantés de correspondre avec vous (classe de 4ème).

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info