Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 119101 - de Antonella (Italie) - 2017-10-10
: "correspondance"

Je suis une enseignante italienne d'école primaire , je cherche une école francaise/belge ou Africaine pour faire correspondence avec mes deux classes sur un projet commun.
Merci
Antonella

119101 -
modifier supprimer 131939 - Réponse de Audrey (France) - 2024-09-24

Bonjour,
Je suis enseignante en classe de CM1 (21 élèves) dans le sud de la France (près de Toulouse) et j'aimerais faire découvrir à mes élèves la culture italienne, le quotidien des enfants de leur âge en Italie, ainsi que quelques mots en italien, par le biais de lettres échangées en français. Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter au mail suivant:
audrey.besserves@hotmail.fr

119101 -
modifier supprimer 123577 - Réponse de eloi (France) - 2018-09-12

Bonjour, je me permets de vous répondre un peu tardivement mais je serai intéressé par l'idée d'un échange épistolaire entre nos deux établissements. Je suis basé dans la baie du Mont Saint-Michel, en Normandie et dans la ville de Pontorson précisément. J'ai à ce jour trois classes en français (6e, 4e et 3e) et en latin. Qu'en pensez-vous ? A bientôt, peut-être. Cordialement.
Eloi

119101 -
modifier supprimer 123504 - Réponse de Martine (France) - 2018-09-09

Bonjour j’ai une classe de cm1 en primaire et je suis intéressée par une correspondance avec une classe italienne Merci de me contacter rapidement

119101 -
modifier supprimer 122755 - Réponse de Martine (France) - 2018-08-06

Bonjour Je suis enseignante en école primaire française avec une classe de cm1 (28 élèves ) âge 9/10 ans Je cherche à faire une correspondance scolaire avec des élèves d’une classe Italienne pour échanger sur la culture les fêtes ...

119101 -