Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 119101 - de Antonella (Italie) - 2017-10-10
: "correspondance"

Je suis une enseignante italienne d'école primaire , je cherche une école francaise/belge ou Africaine pour faire correspondence avec mes deux classes sur un projet commun.
Merci
Antonella

119101 -
modifier supprimer 131939 - Réponse de Audrey (France) - 2024-09-24

Bonjour,
Je suis enseignante en classe de CM1 (21 élèves) dans le sud de la France (près de Toulouse) et j'aimerais faire découvrir à mes élèves la culture italienne, le quotidien des enfants de leur âge en Italie, ainsi que quelques mots en italien, par le biais de lettres échangées en français. Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter au mail suivant:
audrey.besserves@hotmail.fr

119101 -
modifier supprimer 123577 - Réponse de eloi (France) - 2018-09-12

Bonjour, je me permets de vous répondre un peu tardivement mais je serai intéressé par l'idée d'un échange épistolaire entre nos deux établissements. Je suis basé dans la baie du Mont Saint-Michel, en Normandie et dans la ville de Pontorson précisément. J'ai à ce jour trois classes en français (6e, 4e et 3e) et en latin. Qu'en pensez-vous ? A bientôt, peut-être. Cordialement.
Eloi

119101 -
modifier supprimer 123504 - Réponse de Martine (France) - 2018-09-09

Bonjour j’ai une classe de cm1 en primaire et je suis intéressée par une correspondance avec une classe italienne Merci de me contacter rapidement

119101 -
modifier supprimer 122755 - Réponse de Martine (France) - 2018-08-06

Bonjour Je suis enseignante en école primaire française avec une classe de cm1 (28 élèves ) âge 9/10 ans Je cherche à faire une correspondance scolaire avec des élèves d’une classe Italienne pour échanger sur la culture les fêtes ...

119101 -
modifier supprimer 119970 - Réponse de Alison (France) - 2017-11-24

Bonjour,
Je suis animatrice et je travaille avec un groupe d'enfant entre 8 et 10 ans et j'ai comme projet de les faire correspondre avec un groupe d'enfants italiens pour échanger sur les différentes cultures.

N'hésitez pas à me contacter
Merci

119101 -
modifier supprimer 119201 - Réponse de Aissata (Mali) - 2017-10-14

Bonjour, chère partenaire,
Ravi de faire votre connaissance, je suis directrice de profession enseignante du Groupe Scolaire Souleymane et Mariam, votre offre ma vraiment intéréssé,nous venons de commencer avec le jardin d'enfants moderne et le 1er cycle, c'est à dire la 1ére année, alors nous cherchons un partenariat très solide afin d'aller plus loin.

Espérant te relire très prochainement.

119101 -
modifier supprimer 119131 - Réponse de aicha ayari (Tunisie) - 2017-10-11

bonjour
je suis une enseignante primaire dans une école primaire tunisienne.je suis interressée de votre message et je voudrais bien faire une correspondance avec vous pour cette année scolaire.
à très bien tot.

119101 -
modifier supprimer 119129 - Réponse de carine (Belgique) - 2017-10-11

Bonjour, je suis enseignante et directrice dans une école belge à Frasnes .
Mon équipe est prête à établir une correspondance avec des enfants afin d'aller à la rencontre de la culture de ces derniers .
Quel âge ont vos enfants ?
Impatiente de recevoir votre réponse.

Marquis Carine

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info