Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 118788 - de Aránzazu (Espagne) - 2017-09-29
: "Échange scolaire avec la France"

Bonjour,
Je suis professeur d'Espagnol dans un collège / lycée du sud de l'Espagne. J'aimerais organiser un échange avec un collège / lycée français, si possible près de Paris, même si on accepterait d'autres propositions.
Si vous êtes intéressés, pous pouvez nous contacter... vite, parce qu'il faut organiser beaucoup de choses.

118788 -
modifier supprimer 121227 - Réponse de Isabelle (France) - 2018-04-04

Bonjour. Ce message m’interesse Beaucoup. Notre département d’espagnol souhaite mettre en place un échange avec un lycée espagnol pour 2018 . Nous sommes un lycee technologique de la région parisienne, à 40 minutes de Paris( dans le Val d’Oise), nous élèves ont entre 15 et 18 ans et ils sont motivés pour échanger par mail puis par un échange physique . À bientôt. Isabelle

118788 -
modifier supprimer 121135 - Réponse de Emilia (France) - 2018-03-21

Hola
Yo soy Emilia, profesora de castellano en el Norte de Francia ,más precisamente en Somain(cerca de Lille)y me gustaría proponer a mis alumnos la oportunidad intercambiar con alumnos españoles(primero por emails y porque no después encontrarnos en Francia y España).Mis alumnos de cuarto de ESO tienen entre 14 y 16 años.En mayo recibimos un colegio de Andalucia,asi que si quieres te puedo mandar la presentación de lo que hicimos durante su estancia.Bueno espero que estés interesada por el proyecto.
Hasta pronto

118788 -
modifier supprimer 119688 - Réponse de Catherine (France) - 2017-11-08

Hola
soy profesora en Rouen, en Normandía y tengo un grupo de 22 alumnos de 1° de bachillerato dispuesto a hacer un intercambio. Me interesa tu propuesta.
Un saludo

118788 -