Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 118787 - de Collège Galilei (Italie) - 2017-09-29
Coll�ge : "Italie-France: qui veut correspondre avec nous?"

Bonjour à tous! Nous sommes des collégiens italiens très sympathiques et très motivés à correspondre avec des collégiens français afin de connaître la culture d'un Pays merveilleux comme la France, dont nous étudions la langue à l'école.Si vous étudiez l'italien, on pourrait correspondre en français et en italien...Nous avons 11 et 14 ans. Nous attendons vos méls avec impatience...
Au revoir nos amis!
Collège G.Galilei

118787 -
modifier supprimer 121544 - Réponse de éloi (France) - 2018-05-21

Bonsoir, je me permets de vous envoyer ce message car je cherche à ce jour un établissement qui souhaiterait à partir de la rentrée prochaine établir une correspondance épistolaire avec mes élèves de 4e et de 3e. J'organise un séjour en Campanie l'an prochain au mois de mai et l'envoi de quelques courriers pourrait se prolonger par une rencontre entre nos élèves ! Qu'en pensez-vous ?
Bien cordialement
Eloi

118787 -
modifier supprimer 119670 - Réponse de Marianne (France) - 2017-11-07

Ciao !
anch'io ho alunni che vorrebbero corrispondere. Ho delle classi di 5e 4e 3e. Sono motivati e molto curiosi. (si puo selezionare solo un tipo di classe/età) Siamo in Savoia. A presto spero ! :) Marianne

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info