Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 118568 - de Marinella (Italie) - 2017-09-22
: "Tour de la Francophonie avec les cartes postales"

Bonjour à tous,
je suis enseignante dans une école primaire italienne et nous avons comme thème le voyage dans la Francophonie.
Faites-nous connaître votre ville ou votre pays en nous envoyant une carte postale à cette adresse :
I.C. Corrado Melone
(Progetto Francofonia)
Piazza Giovanni Falcone
00055 Ladispoli (Rome) – Italie

ou une carte postale numérique à cette adresse électronique : tourfrancophonie@gmail.com
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse et nous vous remercierons avec une carte postale. Merci d’avance de votre aide !

118568 -
modifier supprimer 124174 - Réponse de Marinella (Italie) - 2018-10-07

Bonjour Eloi,
je suis intéressée par vos propositions. Ecrivez-moi à l'addresse tourfrancophonie@gmail.com
Merci ! Marinella

118568 -
modifier supprimer 123576 - Réponse de eloi (France) - 2018-09-12

Bonjour, je me permets de vous répondre un peu tardivement mais je serai intéressé par l'idée d'un échange épistolaire entre nos deux établissements. Je suis basé dans la baie du Mont Saint-Michel, en Normandie et dans la ville de Pontorson précisément. J'ai à ce jour trois classes en français (6e, 4e et 3e) et en latin. Qu'en pensez-vous ? A bientôt, peut-être. Cordialement.
Eloi

118568 -
modifier supprimer 122487 - Réponse de CLARA (Haïti) - 2018-07-12

Salut,

Je suis responsable d'un etablissement privée, et je suis très interesée par votre annonce.

Veillez me contacter a mon email: epcr.info@gmail.com

Merci

118568 -
modifier supprimer 118772 - Réponse de Aline (France) - 2017-09-28

Bonjour, nous sommes une classe de CP (6-7 ans) du sud de la France et nous montons un projet sur le tour du monde.
Nous pourrions vous envoyer une carte postale de notre ville et écrire une lettre pour vous expliquer comment nous vivons en France en attendant que vous nous répondiez par une carte postale de votre pays.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info