Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 118568 - de Marinella (Italie) - 2017-09-22
: "Tour de la Francophonie avec les cartes postales"

Bonjour à tous,
je suis enseignante dans une école primaire italienne et nous avons comme thème le voyage dans la Francophonie.
Faites-nous connaître votre ville ou votre pays en nous envoyant une carte postale à cette adresse :
I.C. Corrado Melone
(Progetto Francofonia)
Piazza Giovanni Falcone
00055 Ladispoli (Rome) – Italie

ou une carte postale numérique à cette adresse électronique : tourfrancophonie@gmail.com
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse et nous vous remercierons avec une carte postale. Merci d’avance de votre aide !

118568 -
modifier supprimer 124174 - Réponse de Marinella (Italie) - 2018-10-07

Bonjour Eloi,
je suis intéressée par vos propositions. Ecrivez-moi à l'addresse tourfrancophonie@gmail.com
Merci ! Marinella

118568 -
modifier supprimer 123576 - Réponse de eloi (France) - 2018-09-12

Bonjour, je me permets de vous répondre un peu tardivement mais je serai intéressé par l'idée d'un échange épistolaire entre nos deux établissements. Je suis basé dans la baie du Mont Saint-Michel, en Normandie et dans la ville de Pontorson précisément. J'ai à ce jour trois classes en français (6e, 4e et 3e) et en latin. Qu'en pensez-vous ? A bientôt, peut-être. Cordialement.
Eloi

118568 -
modifier supprimer 122487 - Réponse de CLARA (Haïti) - 2018-07-12

Salut,

Je suis responsable d'un etablissement privée, et je suis très interesée par votre annonce.

Veillez me contacter a mon email: epcr.info@gmail.com

Merci

118568 -
modifier supprimer 118772 - Réponse de Aline (France) - 2017-09-28

Bonjour, nous sommes une classe de CP (6-7 ans) du sud de la France et nous montons un projet sur le tour du monde.