Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 118360 - de Tiziana (Italie) - 2017-09-15
: "vive le français!"

Bonjour à tous. Je suis prof de français LV2 dans un collège de Rome. J'ai 3 classes: sixième, cinquième et quatrième, de 25, 14 et 24 élèves. Ils étudient le français deux heures par semaine et leur niveau est A1 A2. Je cherche des collègiens francophones qui étudient l'italien pour correspondre avec mes élèves de 5eme et 4eme.
Merci et à bientot
Tiziana

118360 -
modifier supprimer 120767 - Réponse de peggy (France) - 2018-02-07

Salve,
Anch'io cerco una scuola media italiana ma non solo per fare e-twining, bensì per fare uno scambio tra alunni di seconda o terza.
Cosa ne pensa ?
Di dov'è precisamente ? Come si chiama la scuola ?
Peggy, prof.ssa d'italiano in Francia verso Grenoble (Robert DESNOS, à Rives 38140)

118360 -
modifier supprimer 119630 - Réponse de Eloi (France) - 2017-11-05

Bonsoir, je me permets de vous répondre un peu tardivement mais je serai intéressé par l'idée d'un échange épistolaire entre nos deux établissements. Je suis basé dans la baie du Mont Saint-Michel, en Normandie et dans la ville de Pontorson précisément. J'ai à ce jour trois classes en français (6e, 4e et 3e) et en latin. Qu'en pensez-vous ? A bientôt, peut-être. Cordialement.
Eloi

118360 -
modifier supprimer 119210 - Réponse de jean-patrice (France) - 2017-10-14

Bonjour,
je suis prof de français et je serai de passage à Florence de 27 octobre au 4 novembre.
Si vous voulez en peux en reparler au tour d'un café.J'aimerai bien visiter un collège italien ! Je suis tombé amoureux de l'Italie ce sera mon 5ème voyage dans votre pays.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Bien cordialement
jean-patrice fontenay

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info