Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 118018 - de Meritxell (Espagne) - 2017-09-05
: "Échange entre l'Espagne et la France"

Je suis prof de Fle dans un collège avec des élèves d'entre 12 et 16 ans. J'aimerais bien faire un échange scolaire avec un collège français ce cours scolaire 2017-2018. Contactez-moi.

118018 -
modifier supprimer 118767 - Réponse de Christelle (France) - 2017-09-28

Bonjour
Intéressée pour un échange d'une 15aîné d'élèves. ..
Bonne soiree

118018 -
modifier supprimer 118368 - Réponse de Virginie (France) - 2017-09-16

Bonjour,
je suis Virginie, j'enseigne l'espagnol dans un collège du Mans, en France.
Mes élèves ont entre 12 et 16 ans, ils apprennent l'espagnol depuis un an au minimum pour les plus âgés. Les plus jeunes ont commencé il y a deux semaines.
Ils ont envie de découvrir des choses sur l'Espagne et, ce serait encore mieux avec des correspondants et pourquoi pas avec un échange par la suite.
A bientôt j'espère.
Virginie

118018 -
modifier supprimer 118219 - Réponse de Sarah (Martinique) - 2017-09-11

Bonjour je suis professeur d'espagnol en Martinique (dans la caraïbe) et je cherche à faire avec mes élèves qui ont entre 11 et 14 ans des échanges de types virtuels et pourquoi pas par la suite un échange physique. Avez vous déjà trouver un établissement avec qui correspondre

118018 -
modifier supprimer 118055 - Réponse de Flora (France) - 2017-09-06

Bonjour,

Je suis enseignante d'espagnol dans un collège français et je serai intéressée pour faire un échange épistolaire entre tes élèves et les miens. Je fais déjà un échange avec un collège de La Rioja, et j'aimerais étendre ce projet avec d'autres classes, notamment mes élèves de 3e.
Tu es toujours intéressée?

Flora

118018 -