Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 116479 - de Pepe (Espagne) - 2017-06-28
: "ECHANGE 4 èmes et 3èmes"

Bonjour.

ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018

Collège à Madrid cherche à faire un échange scolaire avec des élèves d'espagnol de 3ème ou 4ème

116479 -
modifier supprimer 119165 - Réponse de Laurine (France) - 2017-10-12

Bonjour, Je suis intéressée pour un échange. Je suis professeure d'espagnol vers Orléans. J'ai des collégiens de 4ème demandeurs de correspondants! Merci de ta réponse Laurine

116479 -
modifier supprimer 118825 - Réponse de paulina (France) - 2017-10-01

HOLA BUSCO CORRESPONDENCIA PARA UNA CLASSE DE 5 EME,4EME Y UNA DE 3EME
de once a 14 años
somos de normandia al oeste de paris a dos horas.
es un colegio pequeño y queremos ver la posibilidad de viajar a españa por lo que estaria muy bien poder escribir y mantener correspondencia.
si te interesa. espero tu respuesta!
cordialemente
paulina legendre

116479 -
modifier supprimer 116741 - Réponse de René (France) - 2017-07-13

Bonjour,
J'ai ma fille Leelou qui est au collège et qui souhaiterait accueillir une collégienne espagnole pendant les vacances avec un échange dans l'autre sens également si possible.
Auriez-vous des élèves qui pourraient être intéressées ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien à vous.
R.Bliard

116479 -
modifier supprimer 116609 - Réponse de Arusyak (France) - 2017-07-06

Bonjour, Je suis en recherche d'un établissement en Espagne avec environ 60 élèves de 13 à 15 ans qui apprennent le français, pour un échange épistolaire dès septembre 2017 qui aboutisse à un échange d'une semaine en juin 2018. Nous sommes en centre ville de Melun, à 30 minutes de Paris et prêts à accueillir vos élèves dans les familles de nos élèves.

116479 -
modifier supprimer 116608 - Réponse de Arusyak (France) - 2017-07-06

Bonjour,

Je suis en recherche d'un établissement en Espagne avec environ 60 élèves de 13 à 14 ans qui apprennent le français, pour un échange épistolaire dès septembre 2017 qui aboutisse à un échange d'une semaine en juin 2018.

Nous sommes en centre ville de Melun, à 30 minutes de Paris et prêts à accueillir vos élèves dans les familles de nos élèves.

116479 -
modifier supprimer 116607 - Réponse de Isabelle (France) - 2017-07-06

¡Hola !
Somos Isabelle y Magali, dos profesoras de español en Francia y nos gustaría mucho organizar un intercambio con un instituto español ( de Madrid de preferencia). Tenemos 28 alumnos de 4ème (13 años) que aprenden el español desde hace un año. Están muy motivados por la lengua y el intercambio . Nuestro instituto se encuentra en Beaucaire, en el sureste de Francia, a unos 20 kilómetros de Nimes. Es una región muy interesante de visitar (monumentos romanos y medievales, muy cerca de la playa, tradiciones taurinas típicas,…).
Si te apetece, contéstanos rápido por favor.
Un cordial saludo.

116479 -
modifier supprimer 116522 - Réponse de Lydie / (France) - 2017-07-01

hola,
me interesa encontrar un intercambio entre mi ciudad REims que dista de 45mn en TGV de paris con tu instituto de madrid . Los alumnos son muy simpaticos y estudian desde solo un año pero estan entusiastas por toda la cultura , la musica,la pintura de ESpaña. Escribeme pronto.

116479 -
modifier supprimer 116513 - Réponse de Lucienne (France) - 2017-07-01

Bonjour, Je suis intéressée par ta proposition d'échange. Notre collège se trouve à côté de Pau (Sud de la France, près des Pyrénées et de la Côte Basque). Les élèves qui participeraient sont en 3ème, ils seraient entre 25 et 30 élèves et ont entre 14 et 15 ans. Merci de me répondre afin de prendre contact directement. A bientôt!

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info