Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 116479 - de Pepe (Espagne) - 2017-06-28
: "ECHANGE 4 èmes et 3èmes"

Bonjour.

ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018

Collège à Madrid cherche à faire un échange scolaire avec des élèves d'espagnol de 3ème ou 4ème

116479 -
modifier supprimer 119165 - Réponse de Laurine (France) - 2017-10-12

Bonjour, Je suis intéressée pour un échange. Je suis professeure d'espagnol vers Orléans. J'ai des collégiens de 4ème demandeurs de correspondants! Merci de ta réponse Laurine

116479 -
modifier supprimer 118825 - Réponse de paulina (France) - 2017-10-01

HOLA BUSCO CORRESPONDENCIA PARA UNA CLASSE DE 5 EME,4EME Y UNA DE 3EME
de once a 14 años
somos de normandia al oeste de paris a dos horas.
es un colegio pequeño y queremos ver la posibilidad de viajar a españa por lo que estaria muy bien poder escribir y mantener correspondencia.
si te interesa. espero tu respuesta!
cordialemente
paulina legendre

116479 -
modifier supprimer 116741 - Réponse de René (France) - 2017-07-13

Bonjour,
J'ai ma fille Leelou qui est au collège et qui souhaiterait accueillir une collégienne espagnole pendant les vacances avec un échange dans l'autre sens également si possible.
Auriez-vous des élèves qui pourraient être intéressées ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien à vous.
R.Bliard

116479 -
modifier supprimer 116609 - Réponse de Arusyak (France) - 2017-07-06

Bonjour, Je suis en recherche d'un établissement en Espagne avec environ 60 élèves de 13 à 15 ans qui apprennent le français, pour un échange épistolaire dès septembre 2017 qui aboutisse à un échange d'une semaine en juin 2018. Nous sommes en centre ville de Melun, à 30 minutes de Paris et prêts à accueillir vos élèves dans les familles de nos élèves.

116479 -