Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 116461 - de Marie (Espagne) - 2017-06-27
: "Echange avec un collège français"

Bonjour notre collège BST British School Tenerife souhaite organiser une correspondance ainsi qu'un échange avec des élèves français. Nos élèves parlent tous Anglais et Espagnol et étudient soit Français soit Allemand.

116461 -
modifier supprimer 119691 - Réponse de Catherine (France) - 2017-11-08

Bonjour,
je suis professeure à Rouen et je recherche un échange cette année avec des élèves de première. Je suis très interessée par votre proposition.
Merci de me répondre rapidement si vous recherchez toujours un établissement.

116461 -
modifier supprimer 116743 - Réponse de René (France) - 2017-07-13

Bonjour,
J'ai ma fille Leelou qui est au collège et qui souhaiterait accueillir une collégienne espagnole pendant les vacances avec un échange dans l'autre sens également si possible.
Auriez-vous des élèves qui pourraient être intéressées ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien à vous.
R.Bliard

116461 -
modifier supprimer 116611 - Réponse de Arusyak (France) - 2017-07-06

Bonjour, Je suis en recherche d'un établissement en Espagne avec environ 60 élèves de 13 à 15 ans qui apprennent le français, pour un échange épistolaire dès septembre 2017 qui aboutisse à un échange d'une semaine en juin 2018. Nous sommes en centre ville de Melun, à 30 minutes de Paris et prêts à accueillir vos élèves dans les familles de nos élèves.

116461 -
modifier supprimer 116559 - Réponse de Ana (France) - 2017-07-03

Bonjour, je suis intéressée pour une correspondance entre nos deux établissements. Mes élèves ont entre 13 et 18 ans. Nous sommes un établissement près de Lyon qui accueille des élèves à besoins éducatifs particuliers. Merci de votre réponse si vous êtes intéressés. Ana

116461 -
modifier supprimer 116523 - Réponse de Lydie / (France) - 2017-07-01

Hola, es exacto lo que busco : alumnos de Tercero. Vivimos muy cerca de Paris. nuestros alumnos empezarán por concerse por mail desde septiembre y luego podrán realizar un intercamabio físico despuès. Busco por todas partes un intercambio . Si tú lo buscas para intensificar el nivel de tus alumnos en 2ndo idioma, no vaciles en escribirme . Los alumnos van de 25 a 30 y están entusisatas. Nuestro colegio se ubica en la región Champagne Ardenne donde se fabrica el Champan.

116461 -
modifier supprimer 116475 - Réponse de Lucie (France) - 2017-06-28

Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche d'un collège pour faire une correspondance et un échange avec es élèves espagnols dès la rentrée prochaine. Ce sont des élèves de 3ème (14ans). Je serai également intéressée par une correspondance avec des élèves de 4ème (13ans). Ils sont assez nombreux mais je ne pense pas que tous les élèves vont vouloir le faire. Si tu cherches toujours quelqu'un n'hésite pas à me contacter! Hasta pronto :D

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info