Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 116461 - de Marie (Espagne) - 2017-06-27
: "Echange avec un collège français"

Bonjour notre collège BST British School Tenerife souhaite organiser une correspondance ainsi qu'un échange avec des élèves français. Nos élèves parlent tous Anglais et Espagnol et étudient soit Français soit Allemand.

116461 -
modifier supprimer 119691 - Réponse de Catherine (France) - 2017-11-08

Bonjour,
je suis professeure à Rouen et je recherche un échange cette année avec des élèves de première. Je suis très interessée par votre proposition.
Merci de me répondre rapidement si vous recherchez toujours un établissement.

116461 -
modifier supprimer 116743 - Réponse de René (France) - 2017-07-13

Bonjour,
J'ai ma fille Leelou qui est au collège et qui souhaiterait accueillir une collégienne espagnole pendant les vacances avec un échange dans l'autre sens également si possible.
Auriez-vous des élèves qui pourraient être intéressées ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien à vous.
R.Bliard

116461 -
modifier supprimer 116611 - Réponse de Arusyak (France) - 2017-07-06

Bonjour, Je suis en recherche d'un établissement en Espagne avec environ 60 élèves de 13 à 15 ans qui apprennent le français, pour un échange épistolaire dès septembre 2017 qui aboutisse à un échange d'une semaine en juin 2018. Nous sommes en centre ville de Melun, à 30 minutes de Paris et prêts à accueillir vos élèves dans les familles de nos élèves.

116461 -
modifier supprimer 116559 - Réponse de Ana (France) - 2017-07-03