Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 115858 - de Caroline (Canada) - 2017-04-10
Lyc�e : "Correspondance année 2017-2018"

Je suis enseignante de Français dans une classe de 1ère secondaire (12-14 ans). J'aurai en septembre prochain trois groupes de 25-30 élèves et je souhaiterais trouver des correspondants de partout dans le monde afin d'aider mes élèves à améliorer leur qualité d'écriture en français et de découvrir de nouveaux pays et de permettre à des élèves d'ailleurs de pratiquer leur français. :)

I am french teacher in a class of 7th grade students. (12-13 years). Next september, I'll have three groups of 25-30 students and I would like to find correspondents around the world to help my students improve their writing skills in French, discover new countries and allow your students to practice their French too :)

115858 -
modifier supprimer 116842 - Réponse de Lydie (France) - 2017-07-20

Hi there,
I'm a French teacher looking for a real hosting exchange for my 16-17 years old students. Do you know of any site that king in the USA or Canada for me to contact American or Canadian teachers looking for French partners. Your message could have interested me but your pupils are too young for my class and students of the world mostly propose French teacher since it was created in France.
Thank you very much for your answer.

115858 -
modifier supprimer 116778 - Réponse de Junior (Côte d'Ivoire) - 2017-07-17

Bonjour Madame,

J'ai pris plaisir à vous lire et je souhaite apporter ma contribution dans la qualité d'une bonne expression pour la pratique du francais dans l'unité de nos élèves et aussi des échanges culturelles de nos deux pays.Au passage sachez que je suis professeur d'Anglais et le francais est ma première langue en tant que pays francophone .

115858 -
modifier supprimer 116762 - Réponse de Patrice (Burkina Faso) - 2017-07-15

Bonjour a vous
J'ai vu votre message et nous sommes prêt a échanger avec vous pour échange.Cela permettra de consolider nos relations et permettre de faire beaucoup de chose.Notre etablissement est donc a votre disposition pour echanger.Merci d'avance.Nous sommes au BURKINA FASO en Afrique de L'ouest

115858 -
modifier supprimer 116668 - Réponse de Marie (France) - 2017-07-09

Hi Caroline!

I'm teaching english to students aged between 11-15 in the south of France (Toulouse).
I'm actually looking for penpals for the upcoming school year 2017/2018 and I would be happy to start in september or october 2017 (writing letters, sending videos etc.)
If you're still looking for some penpals, let me know, that would be great to work together!
I hope to hear from you soon.

115858 -
modifier supprimer 116525 - Réponse de Malika (Allemagne) - 2017-07-01

Bonsoir,
Je suis professeure bivalente de français et de chimie au lycée Franco-Allemand de Sarrebruck. On serait ravi de correspondre avec vos élèves. Nos élèves sont souvent binationaux. Les langues enseignées dans notre lycée sont le français et allemand qui sont pratiquement au même niveau à cela s ajouté l anglais et l espagnol ou le latin.
Cordialement
Malika Oulmi-Ritter
Lycée Franco-Allemand
Saarbrücken

115858 -
modifier supprimer 116514 - Réponse de Franck (France) - 2017-07-01

Bonjour

Je m'appelle Franck, je suis professeur d'histoire en collège dans le Nord de la France. Je suis à la recherche d'un échange à faire avec des élèves autour du centenaire de la 1e guerre mondiale. J'ai déjà fait ce projet avec une classe australienne et je souhaiterais le faire avec le canada. Ce projet peut se faire en français ou en Anglais

Cordialement
Franck

115858 -
modifier supprimer 116482 - Réponse de Béatrice (France) - 2017-06-28

Bonjour Caroline,
Professeure de Français en Bretagne (France), j'enseigne à des élèves âgés de 11 à 14 ans (répartis sur trois classes). Votre proposition d'échange en langue française m'intéresse beaucoup. Au plaisir de vous lire peut-être,
Bien cordialement,
Béatrice

115858 -
modifier supprimer 116248 - Réponse de koffi (Togo) - 2017-06-02

je suis enseignant de maths au college je voudrais enseigner au canada ches vous

115858 -
modifier supprimer 116211 - Réponse de BRAHIMA (Burkina Faso) - 2017-05-26

Salut,je viens de parcourir votre page,et votre annonce m'a impressionné. Je suis enseignant au Burkina précisément dans la province de la Comoe. Je tiens une classe de Cours moyenne 2em année. Mes élèves sont au nombre de 17, l'âge est comprise entre 13 à 15 ans.je vous informe également que je le responsable de l'école. Elle est dans un village situé à 50 km du chef lieu de province. Nous sommes au nombre de 4 enseignants. Je tiens à correspondre avec vos élèves. Vous pouvez me trouver sur la page fecebook au nom de Ouattara Brahima . Merci

115858 -
modifier supprimer 115936 - Réponse de Losseny (Mali) - 2017-04-22

Je suis i'interesse.Veuillez me contacter au email lossenyfof@yahoo.fr

115858 -
modifier supprimer 115933 - Réponse de Emilie (Espagne) - 2017-04-21

Bonjour,
Je suis professeur de français en Espagne près de Barcelone. J'aimerais monter des projets collaboratifs avec différents pays en français. J'ai des élèves de 12 à 17 ans.
Si vous êtes interessés contactez-moi.

115858 -
modifier supprimer 115931 - Réponse de sandy (Burkina Faso) - 2017-04-20

Bonjour! Très beau projet. Je suis professeur de Français dans mon pays le Burkina Faso. J'aimerai bien correspondre avec vous la rentrée prochaine. Contactez moi svp sanoumadeleine05@gmail.com
Cordialement,

115858 -
modifier supprimer 115865 - Réponse de guy fabrice (Cameroun) - 2017-04-11

Bonjour moi c'est Fouda,je suis originaire du Cameroun.Je suis enseignant de Collège, je dispense des cours de français et d'anglais. Je souhaiterais également correspondre avec d'autres enseignants afin de partager mon expérience et de discuter de pédagogie.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info