Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 115802 - de Élodie (Espagne) - 2017-03-28
Lyc�e : "Recherche établissement français pour échange scolaire"

Bonjour!

Je suis Élodie, prof de FLE dans un collège-lycée de Talayuela (Cáceres) en Espagne.
Je recherche un établissement scolaire en France pour réaliser un échange scolaire pendant l’année scolaire 2017-2018, mes élèves seront en 2nde et 1ère.

Il s’agit d’un village d’environ 8000 habitants qui se trouve en Estrémadure, dans un canton nommé « La Vera ». C’est un environnement rural qui se situe à peu près à 1h40 de Madrid et à 1h30 de Cáceres et Mérida, villes Patrimoine Mondial de l’Humanité. Talayuela se caractérise par sa situation privilégiée en Estrémadure et par sa multiculturalité.

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi à travers ce courriel : elodieprofe@gmail.com

Merci d’avance et à bientôt, je l’espère !

115802 -
modifier supprimer 119692 - Réponse de Catherine (France) - 2017-11-08

Bonjour,
je suis professeure à Rouen et je recherche un échange cette année avec des élèves de première. Je suis très interessée par votre proposition.
Merci de me répondre rapidement si vous recherchez toujours un établissement.

115802 -
modifier supprimer 119647 - Réponse de Manuela (France) - 2017-11-07

Bonsoir, Je suis professeur d espagnol dans un lycée, à Bernay en Normandie au nord ouest de la France, à 2h de Paris, je recherche un lycée avec des élèves de seconde ou première pour faire un n échange en 2018. Si vous êtes toujours à la recherche un établissement pour un échange. Contactez moi. A bientôt. Manuela

115802 -
modifier supprimer 118502 - Réponse de Elsa (France) - 2017-09-20