Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 115607 - de Sabrina (Italie) - 2017-02-28
Coll�ge : "correspondance"

Bonjour, je m'appelle Sabrina et je suis professeur de français dans un collège d'Empoli, une ville qui se trouve entre Florence et Pise, en Italie. Je voudrais commencer une correspondance par lettre avec une école française ou d'un pays francophone. Mes élèves vont du niveau débutant au niveau A1, les meilleurs au niveau A2. Merci beaucoup.

115607 -
modifier supprimer 116576 - Réponse de Adeline (France) - 2017-07-04

Bonjour, j'ai vu ton annonce, je suis prof de français et de latin et France, dans un petit collège près de Soissons, dans l'Aisne, à une heure de Paris. Je n'ai jamais fait d'échange, et mes élèves ne font que du latin, je ne sais pas si cela t'intéresse.

115607 -
modifier supprimer 115766 - Réponse de Michèle (Belgique) - 2017-03-22

Chère Sabrina
J'enseigne le français, seconde langue, dans un Lycée à Gand (en Belgique) et ce depuis 28 ans. Ce serait sympa de pouvoir correspondre entre deux de nos classes.Ma 5e année Secrétariat pourrait faire l'affaire.Les élèves ont 17 ans et ont le niveau A2 (mais pas tous, certains sont faibles).La semaine prochaine,les élèves participent à un projet, ensuite ce seront les vacances de Pâques. Si vous êtes intéressée, nous pourrions nous écrire pendant les quelques semaines de cours qui suivent? Mes élèves pourraient se présenter aux vôtres et leur raconter ce qu'ils ont fait de spécial pendant la semaine de projets. Cordialement. Michèle

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info