Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 115265 - de Paqui (Espagne) - 2017-01-27
: "Correspondance avec des élèves français"

Salut! Je suis une prof de français,mes élèves ont entre douze et quatorze ans; nous habitons à Cumbres Mayores, un petit village de Huelva, au sud de l'Espagne. Ils aimeraient connaître des élèves français et avoir de correspondance avec eux. Vous êtes interesés? Je vous attends. Salut! À bientôt

115265 -
modifier supprimer 122146 - Réponse de Rosa (France) - 2018-06-18

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans un collège de la banlieue proche de Paris (10 minutes en train). J'enseigne l'espagnol à des élèves de 5ème, 4ème et 3ème et je souhaiterais pouvoir faire un échange de courrier avec des élèves du même âge.
J'ai vu que votre message datait mais peut-être êtes-vous toujours intéressée?

115265 -
modifier supprimer 119039 - Réponse de Laurie (France) - 2017-10-08

Bonjour,

J'ai des élèves de 11 à 15 ans selon les classes, j'aimerais beaucoup que mes élèves puissent correspondre avec des élèves espagnols.

Écris-moi : Laurie.cafier@ac-rouen

A bientôt j'espère,
Laurie

115265 -
modifier supprimer 117528 - Réponse de Laurie (France) - 2017-08-23

Bonjour,
Je suis professeure dans un collège de Normandie, mes élèves sont en 5eme, 4eme et 3eme et ont un niveau A1-A2. J'aimerais faire une correspondance avec des élèves espagnols (par lettres ou mails puis par vidéos ou audio si cela t'intéresse).
Si tu es intéressée, contacte-moi.

Laurie Cafier
lauriemelodie@hotmail.fr

115265 -
modifier supprimer 117169 - Réponse de katy (France) - 2017-08-08

bonjour,
je recherche des classes d'eleves espagnols pour établir une correspondance avec mes elèves de 5ème (première année d'espagnol).
j'ai plusieurs classes de cinquième.