Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 115265 - de Paqui (Espagne) - 2017-01-27
: "Correspondance avec des élèves français"

Salut! Je suis une prof de français,mes élèves ont entre douze et quatorze ans; nous habitons à Cumbres Mayores, un petit village de Huelva, au sud de l'Espagne. Ils aimeraient connaître des élèves français et avoir de correspondance avec eux. Vous êtes interesés? Je vous attends. Salut! À bientôt

115265 -
modifier supprimer 122146 - Réponse de Rosa (France) - 2018-06-18

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans un collège de la banlieue proche de Paris (10 minutes en train). J'enseigne l'espagnol à des élèves de 5ème, 4ème et 3ème et je souhaiterais pouvoir faire un échange de courrier avec des élèves du même âge.
J'ai vu que votre message datait mais peut-être êtes-vous toujours intéressée?

115265 -
modifier supprimer 119039 - Réponse de Laurie (France) - 2017-10-08

Bonjour,

J'ai des élèves de 11 à 15 ans selon les classes, j'aimerais beaucoup que mes élèves puissent correspondre avec des élèves espagnols.

Écris-moi : Laurie.cafier@ac-rouen

A bientôt j'espère,
Laurie

115265 -
modifier supprimer 117528 - Réponse de Laurie (France) - 2017-08-23

Bonjour,
Je suis professeure dans un collège de Normandie, mes élèves sont en 5eme, 4eme et 3eme et ont un niveau A1-A2. J'aimerais faire une correspondance avec des élèves espagnols (par lettres ou mails puis par vidéos ou audio si cela t'intéresse).
Si tu es intéressée, contacte-moi.

Laurie Cafier
lauriemelodie@hotmail.fr

115265 -
modifier supprimer 117169 - Réponse de katy (France) - 2017-08-08

bonjour,
je recherche des classes d'eleves espagnols pour établir une correspondance avec mes elèves de 5ème (première année d'espagnol).
j'ai plusieurs classes de cinquième.
nous sommes un collège situé à st andré de Corcy, près de Lyon.
à bientôt
Katy Lozano

115265 -
modifier supprimer 116747 - Réponse de René (France) - 2017-07-13

Bonjour,
J'ai ma fille Leelou qui est au collège et qui souhaiterait accueillir une collégienne espagnole pendant les vacances avec un échange dans l'autre sens également si possible.
Auriez-vous des élèves qui pourraient être intéressées ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien à vous.
R.Bliard

115265 -
modifier supprimer 116521 - Réponse de Lydie / (France) - 2017-07-01

Hola Ana,
Me guastaria desde septiembre del 2017, ponerme en contacto con nuestros alumnos por mail, para conocerse y luego organizar un intercambio fisico.Mis alumnos (25/30) son de 3ro y son muy simpaticos. Vivimos en una localidad de REIMS : una ciudad que dista de Paris de 45mn en TGV y luego es una ciudad muy acogedora por su rico patrimonio sobre la historia de Francia desde Clovis hasta la 2nda guerra mundial y por ser la que produce el vino mas famoso de Francia / el Champan.
Escribeme pronto si tu proyecto sigue buscando corresponsal.Lyd.

115265 -
modifier supprimer 116427 - Réponse de Nora (France) - 2017-06-22

Hola
me llamo Nora soy profe de español en un colegio de Reims, en Champagne-Ardennes (a unos 150KM de Paris.
Quiero empezar un intercambio en septiembre 2017. Mis alumnos tienen entre 12 y 15años.
no vacila en escribirme para empezar el proyecto.
Nora

115265 -
modifier supprimer 116317 - Réponse de alex (Réunion) - 2017-06-12

Hola, pues se termina el año escolar pero este proyecto me interesaría para el año que viene. Soy profe de español en un colegio en el oeste de una isla francesa. Hasta pronto.

115265 -
modifier supprimer 115883 - Réponse de ahmed bouziane (Maroc) - 2017-04-15

bonjour.
je suis professeur du français dans un lycée collégial au sud marocain.mes élèves (13à17ans)
aiment échanger leurs expériences ,leurs cultures et leurs traditions(cuisine,chansons,mode de vie.....etc)si cela vous intéresse contactez nous .
cordialement .AHMED

115265 -
modifier supprimer 115714 - Réponse de Lou-Anne (France) - 2017-03-14

Bonjour, je suis parent d'élève d'une jeune fille de 13 ans et son collège recherche des correspondants espagnols pour des échanges scolaires en immersion totale pendant un mois voir un mois et demie, à la rentrée prochaine à savoir pour des classes de troisième
Nous sommes situés en Bretagne près de la mer, et plusieurs familles seraient intéressées par cet échange si cela vous intéresse merci de me contacter.

115265 -
modifier supprimer 115640 - Réponse de CAROLINE (France) - 2017-03-05

Hola,

soy profesora de español en un colegio de Bretaña y nos podría interesar su anuncio para iniciar una correspondencia con alumnos españoles. Mis alumnos tienen entre 12 y 15 años.

Saludos,

Caroline

115265 -
modifier supprimer 115569 - Réponse de Bernadette (France) - 2017-02-23

Hola Paqui ! Soy profesora de español en Francia, en Orléans (cerca de Paris). Me interesaría entablar una correspondencia entre tus alumnos y los míos...y tal vez lleguemos a más si la cosa funciona !!! Porque lo que realmente quisiera es llegar a hacer un intercambio que dure !!!
Espero noticias tuyas !
Bernadette

115265 -
modifier supprimer 115344 - Réponse de aurora (France) - 2017-02-02

Hola, soy profe de español en Francia cerca de Dijon. Tengo a un grupo de 4 alumnas de 15 años que descubren el idioma y me gustarí que comunicaran con tus alumnos.

Espero de tus noticias.

Hasta luego.

115265 -
modifier supprimer 115299 - Réponse de Emilie (France) - 2017-01-31

Bonjour, je suis professeur d'espagnol dans un collège en région parisienne. J'aimerais mettre en place une correspondance (par mail) de ma classe d'élèves de 13 ans qui ont commencé l'espagnol depuis 2 ans et demi.
Je suis très intéressée par votre proposition. Ils sont 24 élèves (filles et garçons).
Merci de me contacter par mail si vous souhaitez mettre en place cela.

115265 -
modifier supprimer 115273 - Réponse de bensafi (France) - 2017-01-30

bonjours je m'appel mohamed je vie en france je suis en 4°3 au college malreaux a asnieres sur seine dans les hauts de seine je voudrais corespondre avec des élèves d'éspagne car sa ma premiere années en espagnole et je suis pas tres bon merci de votre réponse

115265 -
modifier supprimer 115270 - Réponse de Angele (France) - 2017-01-29

Oui cela pourrai m'interessée.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info