Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 114619 - de Teresa (Espagne) - 2016-11-26
Coll�ge : "échange scolaire Espagne-France"

Bonjour,

Je suis la prof de français d'un collège/lycée près de Barcelone. J'aimerais trouver des correspondants français d'un collège/lycée de la France (mail et wassap) pour mon groupe d'élèves de 3e ESO 14/15 ans pour faire un échange scolaire la prochaine année. Nous serions un petit groupe de 9 ou 10 élèves et nous aimerions faire cet échange pour l'immersion linguistique et pour visiter tout ce qu'il y aie de beau et d'intéressant aux alentours de la zone où nous nous trouvions. Nous sommes situés au coeur de la Catalogne et vous auriez la possibilité de bien la connaître, Barcelone, Girone, Lleida, Montserrat et d'autres beaux et intéressants endroits. Si cette proposition vous intéresse n'hésitez pas à me le faire savoir, merci :)

114619 -
modifier supprimer 116748 - Réponse de René (France) - 2017-07-13

Bonjour,
J'ai ma fille Leelou qui est au collège et qui souhaiterait accueillir une collégienne espagnole pendant les vacances avec un échange dans l'autre sens également si possible.
Auriez-vous des élèves qui pourraient être intéressées ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien à vous.
R.Bliard

114619 -
modifier supprimer 116197 - Réponse de Corinne (France) - 2017-05-25

Bonjour
Je souhaiterais envoyer mon fils deux semaines chez un collégien de son âge, il a bientôt 15 ans, pour un séjour linguistique de 15 jours, connaîtriez vous quelqu'un qui souhziterais peut être aussi venir en echange ? Nous sommes basés à Paris, ou dans le Sud l'été . Mon fils serait prêt à partir du 15 au 30 juillet de cet ete.
Il aime le sport, foot, boxe et les sports d'été . Tres facile et tres poli, il est agréable à vivre, pour plus de détails merci de me contacter.
Bien cordialement
Corinne

114619 -
modifier supprimer 115201 - Réponse de Teresa (Espagne) - 2017-01-23

Bonjour,

Je suis désolée mais je n'ai aucun élève qui soit intéressé à faire un échange.

Salutations cordiales,

Teresa

114619 -
modifier supprimer 115198 - Réponse de Nathalie (France) - 2017-01-22

Bonjour

Je suis enseignante dans un lycée professionnel, je peux parler de vous pour demander si une collègue serait intéressée par votre demande.
J'habite Nantes, région très agréable, qui mérite d'être visitée.
Par contre, j'aimerais vivement trouver une jeune d'environ 15-17 ans qui serait intéressée pour un échange avec notre famille, j'ai deux filles qui ont 21 et 15 ans. Elles sont très motivées pour recevoir. Nous l'avons déjà fait et gardons une bonne expérience.
Merci de me contacter, fan.44@hotmail.fr si vous avez un (e) jeune intéressée par notre demande.
Cordialement,
Nathalie

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info