Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 114619 - de Teresa (Espagne) - 2016-11-26
Coll�ge : "échange scolaire Espagne-France"

Bonjour,

Je suis la prof de français d'un collège/lycée près de Barcelone. J'aimerais trouver des correspondants français d'un collège/lycée de la France (mail et wassap) pour mon groupe d'élèves de 3e ESO 14/15 ans pour faire un échange scolaire la prochaine année. Nous serions un petit groupe de 9 ou 10 élèves et nous aimerions faire cet échange pour l'immersion linguistique et pour visiter tout ce qu'il y aie de beau et d'intéressant aux alentours de la zone où nous nous trouvions. Nous sommes situés au coeur de la Catalogne et vous auriez la possibilité de bien la connaître, Barcelone, Girone, Lleida, Montserrat et d'autres beaux et intéressants endroits. Si cette proposition vous intéresse n'hésitez pas à me le faire savoir, merci :)

114619 -
modifier supprimer 116748 - Réponse de René (France) - 2017-07-13

Bonjour,
J'ai ma fille Leelou qui est au collège et qui souhaiterait accueillir une collégienne espagnole pendant les vacances avec un échange dans l'autre sens également si possible.
Auriez-vous des élèves qui pourraient être intéressées ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien à vous.
R.Bliard

114619 -
modifier supprimer 116197 - Réponse de Corinne (France) - 2017-05-25

Bonjour
Je souhaiterais envoyer mon fils deux semaines chez un collégien de son âge, il a bientôt 15 ans, pour un séjour linguistique de 15 jours, connaîtriez vous quelqu'un qui souhziterais peut être aussi venir en echange ? Nous sommes basés à Paris, ou dans le Sud l'été . Mon fils serait prêt à partir du 15 au 30 juillet de cet ete.