Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 114595 - de Leidy Santos (Espagne) - 2016-11-25
: "Rechreche correspondance en France"

Bonjour,
J'enseigne français dans une école de Séville, en Espagne dans une deux classes de CE2. Dans chacune de deux classes il y a 14 élèves de 8 et 9 ans. Et J'ai aussi une classe de CM2 de 20 élèves. Je suis à la recherche de trois classes de France d'âge à peu près équivalent, pour travailler sur un projet de correspondance écrite et internet.
J’aimerais aborder des thèmes mettant en valeur nos ressemblances et nos différences culturelles.
Dans l’attente d’une réponse que j’espère positive,

Leidy Santos Jover

114595 -
modifier supprimer 119258 - Réponse de Lilian (Grèce) - 2017-10-16

Bonjour de Grece ! Je m'appelle Lilian et j'enseigne le francais dans des ecoles de la Grece continentale.Moi, je parle l'anglais, le francais et l'espagnol.Mes eleves ont 10-11 ans et ils apprennent l'anglais et le francais a l'ecole.Il aiment bien avoir une correspondance avec des eleves espagnols qui apprennent le francais. Merci de votre attention ! J'espere...a bientot ! (Excusez-moi pour l'absence des accents, je ne sais pas comment les mettre ici.)

114595 -
modifier supprimer 115425 - Réponse de Coralie (France) - 2017-02-08

Bonjour.
Votre annonce m'intéresse . je suis animatrice dans une école dans le nord de la France d'une cclasse de CE1 des élèves 7/8 ans je recherche pour faire une correspondance en espagnol.
Merci me contacté rapidement voici mon email:
Coralie7191 @hotmail.fr

114595 -
modifier supprimer 114745 - Réponse de Audrey (France) - 2016-12-09

Bonjour,

Je suis une enseignante dans l'oise (Crepy en valois) dans une classe de CM1. Je chercher à faire une correspondane dans un pays étranger pour pouvoir ouvrir mes loulous au monde et aussi pour donner un sens au fait d'écrire :) ! L'exercice sera tout de suite plus intéressant pour eux.
L'Espagne est une évidence pour moi car j'y ai vécu et je pourrais donc écrire avec eux en français et en espagnol.

114595 -
modifier supprimer 114614 - Réponse de Agathe (France) - 2016-11-26

Bonjour,
je suis maitresse d'une des trois classes de CE2 (31 élèves chacune). Nous cherchons également des classes francophones autour du monde afin d'échanger et de connaitre différents modes de vie et cultures. Nous serions très enchantés de correspondre avec vous.

Cordialement,

Agathe MERLIER
Ecole A. Thomas
95 100 Argenteuil

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info