Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 113282 - de María José (Espagne) - 2016-09-21
: "cherchons correspondance épistolaire avec un établissement français"

ëablissement en Espagne, à Alicante, cherche un établissement en France pour mener à bout une correspondance épistolaire entre élèves du même âge.Il s´agit d´un collège-Lycée (I.E.S.)situé en banlieue, près de la mer, élèves motivés, niveau socioculturel moyen/haut.
Nous nous engageos à écrire au moins une lettre par trimestre.
Tous les élèves recevront leur lettre en même temps, dans une enveloppe adressée à L´établissement.
Les lettres seront correctes, avec une bonne présentation.
Si ce projet vous intéresse-il est très important que tous les élèves reçovent leur lettre en même temps-, écrivez-moi!
Nombre d´élèves:collège
1º ESO (12 ans) 31 élèves
2º ESO (13 ans) 22 élèves
3º ESO (14 ans) 9 élèves
lycée
4º ESO (15 ans) 20 élèves
première 9 élèves
Terminale 8 élèves

Cordialement,
María José Serrano.

113282 -
modifier supprimer 122147 - Réponse de Rosa (France) - 2018-06-18

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans un collège de la banlieue proche de Paris à 10 minutes en train. J'enseigne à des élèves de 5ème, 4ème et 3ème et j'aimerais beaucoup faire un échange épistolaire avec des élèves espagnols du même âge.
A bientôt

113282 -
modifier supprimer 118680 - Réponse de david (France) - 2017-09-26

Bonjour,

je suis professeur d'une petite classe de 9 élèves maximum et nous serions intéressés par une correspondance avec ta classe. Nous vivons à Berck sur Mer dans le nord de la France et nous sommes en lycee professionnel. Je viens souvent à Alicante et c'est pour cela que je réponds à ton annonce alors que mais élèves ne parlent pas deux mots d'Espagnol.
Bonne journée
David

113282 -
modifier supprimer 115884 - Réponse de ahmed bouziane (Maroc) - 2017-04-15

BONJOUR.
professeur du français pour des élèves du collège(13à 16ans),intéressé par votre annonce je me suis si nous pourrions correspondre avec vous pour le reste de l'année .merci

113282 -
modifier supprimer 114578 - Réponse de Marion (France) - 2016-11-23

Bonjour Maria José,

J'ai également des classes d'espagnol de ce niveau, cherchez vous toujours des correspondants ?

Cordialement

MArion

113282 -
modifier supprimer 113731 - Réponse de paulina (France) - 2016-10-07

hola maria jose!
estoy buscando intercambio para los mismos niveles.y el mismo perfil de edad, colegio catolico y perfil socio-economico. contactame si aun estas interesada
paulina

113282 -
modifier supprimer 113600 - Réponse de Sophie (France) - 2016-10-02

Hola Maria,

Soy profesora en el sur de Francia (Nîmes). También estoy buscando corresponsales españoles para un intercambio epistolar. Me parece muy bien una carta por trimestre.
Tengo 44 alumnos (una clase de 19 y otra de 26) entre 14 y 15 años y les veo 2 horas y media por semana. Llevan 4 años estudiando español, estan muy animados!
Dime si estas interesadas y si tienes preguntas.

Saludos.

113282 -
modifier supprimer 113525 - Réponse de Myriam (France) - 2016-09-29

Hola María José.
Soy profesora de español en el norte de Francia. Con mis alumnos (4o de ESO, 1 y 2o de bachillerato), estamos buscando a correspondientes españoles para un Intercambio epistokar.
¿ Estaría interesada ?
Si es el caso, le mandaré la lista con los nombres.

Un saludo,
Myriam

113282 -
modifier supprimer 113340 - Réponse de georges (France) - 2016-09-23

Bonjour,
Directeur et enseignant en CM2 (101/11 ans) je suis intéressé pour cet échange.
possibilité de visio-conférence et autres échanges (mail, messenger...)
A bientôt peut-être

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info