Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 113071 - de Esther (Espagne) - 2016-09-14
Lyc�e : "Échange de lettres ,emails.. entre Alicante-France"

Bonjour,
Je suis enseignante de français dans un lycée dans la région d’ Alicante , en Espagne,. Je cherche un collège ou lycée pour faire des échanges de lettres et/ou emails tout au long de l’ année scolaire 2016-2017. Mes élèves ont entre 14 et 16 ans , de 3º et 4ºESO ( 25 et 13 élèves). Merci de me contacter : ecarranzaalves4@gmail.com

113071 -
modifier supprimer 113951 - Réponse de france (France) - 2016-10-18

Bonjour, je travaille dans un lycée à Beaune en Bourgogne, j'ai des élèves qui étudient l'espagnol et qui ont entre 15 ans et 17 ans.
J'ai des classes de 30 et de 21, je propose l'ouverture d'un blog qui permettrait aux élèves de s'écrire et aux professeurs des gérer l'écriture.
Ma llamo France Bouchard y soy profesora de espanol, mis alumnos estan motivados para escribir, viajar, intercambiar y por supuesto yo ambién. (lo siento no tengo ningun acento en el ordenador!!)
Si te interesa , puedes escribirme :franceta_xucar@yahoo.fr o llamarme 003663735083

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info