Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 113014 - de Caterina (Italie) - 2016-09-13
Coll�ge : "échange"

Bonjour,
Je suis professeur de français dans un collège de Sienne en Toscane et je voudrais réaliser un échange .Je cherche un établissement scolaire français intéréssé. Mes élèves ont 12-13 ans.
Merci
Caterina

113014 -
modifier supprimer 119216 - Réponse de jean-patrice (France) - 2017-10-14

Bonjour,
je suis prof de français et je serai de passage à Florence de 27 octobre au 4 novembre.
Si vous voulez en peux en reparler au tour d'un café.J'aimerai bien visiter un collège italien ! Je suis tombé amoureux de l'Italie ce sera mon 5ème voyage dans votre pays.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Bien cordialement
jean-patrice fontenay

113014 -
modifier supprimer 113668 - Réponse de Chloé (France) - 2016-10-05

Bonjour, Je suis professeur d'italien en Picardie, à une heure de Paris, j'aimerais mettre en place un échange cette année en Toscane, si jamais les choses ne pouvaient pas se faire, je serais très intéressée quand même par une correspondance (à reproduire tous les ans si cela se passe bien) ou un jumelage. Ici, nous sommes à une heure et demie en bus de la capitale.
J'ai des élèves qui ont entre 12 et 14 ans. Contactez moi!!!

Chloé.

113014 -
modifier supprimer 113309 - Réponse de Danielle (France) - 2016-09-22

Bonjour,

Nous sommes deux professeurs (italien et arts plastiques) à la recherche d'une personne souhaitant faire un jumelage et un échange par correspondance.
Nous l'avons pratiqué il y a deux ans. Cela était très riche. Nous nous situons à nancy

A très bientôt

Danielle

113014 -
modifier supprimer 113081 - Réponse de Eloi (France) - 2016-09-14