Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 113014 - de Caterina (Italie) - 2016-09-13
Coll�ge : "échange"

Bonjour,
Je suis professeur de français dans un collège de Sienne en Toscane et je voudrais réaliser un échange .Je cherche un établissement scolaire français intéréssé. Mes élèves ont 12-13 ans.
Merci
Caterina

113014 -
modifier supprimer 119216 - Réponse de jean-patrice (France) - 2017-10-14

Bonjour,
je suis prof de français et je serai de passage à Florence de 27 octobre au 4 novembre.
Si vous voulez en peux en reparler au tour d'un café.J'aimerai bien visiter un collège italien ! Je suis tombé amoureux de l'Italie ce sera mon 5ème voyage dans votre pays.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Bien cordialement
jean-patrice fontenay

113014 -
modifier supprimer 113668 - Réponse de Chloé (France) - 2016-10-05

Bonjour, Je suis professeur d'italien en Picardie, à une heure de Paris, j'aimerais mettre en place un échange cette année en Toscane, si jamais les choses ne pouvaient pas se faire, je serais très intéressée quand même par une correspondance (à reproduire tous les ans si cela se passe bien) ou un jumelage. Ici, nous sommes à une heure et demie en bus de la capitale.
J'ai des élèves qui ont entre 12 et 14 ans. Contactez moi!!!

Chloé.

113014 -
modifier supprimer 113309 - Réponse de Danielle (France) - 2016-09-22

Bonjour,

Nous sommes deux professeurs (italien et arts plastiques) à la recherche d'une personne souhaitant faire un jumelage et un échange par correspondance.
Nous l'avons pratiqué il y a deux ans. Cela était très riche. Nous nous situons à nancy

A très bientôt

Danielle

113014 -
modifier supprimer 113081 - Réponse de Eloi (France) - 2016-09-14

Bonjour, je suis vivement intéressé par une correspondance entre nos deux établissements. J'enseigne le français et le latin à Pontorson, tout près du Mont Saint-Michel en Normandie et j'envisage un séjour à Rome au mois de mai. Bonne continuation.
Cordialement
Eloi

113014 -
modifier supprimer 113029 - Réponse de Christian (Canada) - 2016-09-14

Bonjour Caterina ! J'espère que tu vas bien ! J'ai vu ton annonce et je me demandais si tu serais intéressée à mettre en place un projet de correspondance internationale. J'enseigne à des élèves québécois de 12-14 dans une école secondaire située près de Montréal. Récris-moi pour me dire si ce projet t'intéresse à la base ! Merci ! A+

113014 -
modifier supprimer 113027 - Réponse de Frank (France) - 2016-09-13

Bonjour,
Je suis professeur d'Histoire, chargé des échanges linguistiques et culturels pour le Collège Sainte Anne de Somain dans le Nord de la France (59, Lille). Mon établissement partage le même projet : organiser une correspondance par lettres ou par mails puis un échange dans les familles. Nos élèves apprennent l'Italien en 4° et en 3° et depuis cette année à partir de la 5°. Ils ont entre 12 et 15 ans. Nous avons également des latinistes qui effectuent un voyage en Italie tous les deux ans. Nous serions heureux de pouvoir collaborer avec vous.
Cordialement,
Frank Engels.

113014 -
modifier supprimer 113021 - Réponse de sevgi (Italie) - 2016-09-13

Bonjour,
Une amie fait don de son cheval. Merci pour la contacter
E-mail: o_sevgi@hotmail.com

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info