Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 112827 - de Maria Eleonora (Italie) - 2016-09-08
: "Recherche correspondants en français"

J'enseigne le français dans un collège à Marigliano,province de Naples. Mes élèves ont de 11 à 13 ans. Je voudrais correspondre avec une/des classe/s d'élèves français du même âge, et éventuellement organiser un échange de classes.
Merci.
Maria Eleonora Oliviero

112827 -
modifier supprimer 113030 - Réponse de Christian (Canada) - 2016-09-14

Bonjour Maria ! J'espère que tu vas bien ! J'ai vu ton annonce et je serais intéressé à participer à un projet de correspondance internationale (peut-être pas réaliser un échange cette année par contre). J'enseigne à des élèves de 12-14 ans dans une école secondaire québécoise située près de Montréal. J'attends donc de tes nouvelles pour savoir si tu serais intéressée à la base ! Merci ! A+

112827 -
modifier supprimer 113026 - Réponse de Frank (France) - 2016-09-13

Bonjour,
Je suis professeur d'Histoire, chargé des échanges linguistiques et culturels pour le Collège Sainte Anne de Somain dans le Nord de la France (59, Lille). Mon établissement partage le même projet : organiser une correspondance par lettres ou par mails puis un échange dans les familles. Nos élèves apprennent l'Italien en 4° et en 3° et depuis cette année à partir de la 5°. Ils ont entre 12 et 15 ans. Nous avons également des latinistes qui effectuent un voyage en Italie tous les deux ans. Nous serions heureux de pouvoir collaborer avec vous.
Cordialement,
Frank Engels.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info