Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 112762 - de Menchu (Espagne) - 2016-09-06
Coll�ge : "Devenir correspondants- echange scolaire"

Bonjour!!
Je suis professeur de français en Espagne. Je cherche un collège-lycée en France ou dans un pays francophone pour devenir correspondants par email ou par lettre et faire à l'avenir de possibles échanges scolaires.
Le nombre d'élèves est, à peu près, 25-30.
Nos élèves ont entre 12 et 16 ans. Les élèves en géneral ont etudier déjà plusiers annés la langue francaise.

J'aimerais leur presente cette posibilité pour qu'ils renforcent les contenus linguistiques étudiés en class et qu'ils découvrent une nouvelle réalité culturelle different a la sienne.
Si vous êtes intéressés par ce projet, contactez-moi s'il vous plaît.
Merci beaucoup,
Menchu

112762 -
modifier supprimer 116149 - Réponse de Alex (Réunion) - 2017-05-24

Sí y también tendré alumnos de 14 - 15 años con 3 años de aprendizaje del español a quienes seguro les encantaría esta posibilidad de intercambiar.

Espero tener noticias tuyas para en año escolar que viene..

Alex.

112762 -
modifier supprimer 116148 - Réponse de Alex (Réunion) - 2017-05-24

Holà, por si acaso busques a otros profes para el año que viene, a mi me encantaría. Tendré alumnos de 5eme que empiezan el español y eso sería estupendo.. ¿no? Y estoy en una isla francesa en el sur de África.. tenme al tanto..

112762 -
modifier supprimer 115727 - Réponse de Lou-Anne (France) - 2017-03-14