Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 112762 - de Menchu (Espagne) - 2016-09-06
Coll�ge : "Devenir correspondants- echange scolaire"

Bonjour!!
Je suis professeur de français en Espagne. Je cherche un collège-lycée en France ou dans un pays francophone pour devenir correspondants par email ou par lettre et faire à l'avenir de possibles échanges scolaires.
Le nombre d'élèves est, à peu près, 25-30.
Nos élèves ont entre 12 et 16 ans. Les élèves en géneral ont etudier déjà plusiers annés la langue francaise.

J'aimerais leur presente cette posibilité pour qu'ils renforcent les contenus linguistiques étudiés en class et qu'ils découvrent une nouvelle réalité culturelle different a la sienne.
Si vous êtes intéressés par ce projet, contactez-moi s'il vous plaît.
Merci beaucoup,
Menchu

112762 -
modifier supprimer 116149 - Réponse de Alex (Réunion) - 2017-05-24

Sí y también tendré alumnos de 14 - 15 años con 3 años de aprendizaje del español a quienes seguro les encantaría esta posibilidad de intercambiar.

Espero tener noticias tuyas para en año escolar que viene..

Alex.

112762 -
modifier supprimer 116148 - Réponse de Alex (Réunion) - 2017-05-24

Holà, por si acaso busques a otros profes para el año que viene, a mi me encantaría. Tendré alumnos de 5eme que empiezan el español y eso sería estupendo.. ¿no? Y estoy en una isla francesa en el sur de África.. tenme al tanto..

112762 -
modifier supprimer 115727 - Réponse de Lou-Anne (France) - 2017-03-14

Bonjour, je suis parent d'élève d'une fille de 13 ans son collège propose de faire un échange en immersion totale pendant un mois voir un mois et demi à la rentrée prochaine de nombreuses familles sont intéressées par cette proposition, les enfants seront en troisième le collège se trouve en Bretagne près de la mer; les enfants seront hébergés dans les familles du correspondant et fréquenteront les cours au collège au même titre que nos collégiens et la même chose chez vous. Pensez vous que vos collégiens seraient intéressés par cet échange?
Cordialement

112762 -
modifier supprimer 114088 - Réponse de isabelle (France) - 2016-10-25

Buenos dias, soy profesora de español en el norte de Francia y quisiera que mis alumnos de unos 13 años correspondieran con alumnos españoles. Ellos empiezan el español. Tengo otros alumnos mayores con los cuales es posible también hacer correspondencia. Si el proyecto va bien podemos ver para intercambios.

112762 -
modifier supprimer 113729 - Réponse de paulina (France) - 2016-10-07

hola! soy profesora de espagnol en francia! tengo clases 6 clases en un colegio entre 12 y 14 agnos! me gustaria tener intercambios corresponsales (ya sea mail postales o cartas....)con un colegio espagnol!
te agradeceria me ayudes a encontrar o me des pistas!
muchas gracias
paulina legendre

112762 -
modifier supprimer 113360 - Réponse de Muriel (France) - 2016-09-23

Hola!
Soy profesora de español en un colegio cerca de Lyon en Francia.
Estoy buscando también corresponsales para mis alumnos. Tengo 4 clases de principiantes alrededor de 11 años.
Contáctame si todavía estás interesada con este proyecto!
Un saludo,
Muriel

112762 -
modifier supprimer 113317 - Réponse de Azzeddine (Algérie) - 2016-09-22

Bonjour
Je suis en enseignant de langue française dans un collège en Algérie. Mes élèves seront ravis de correspondre avec les vôtres.
Cordialement
M.AISSAOUI

112762 -
modifier supprimer 113054 - Réponse de Ouassila (France) - 2016-09-14

Hola,
Soy profesora de español en un instituto a unos 20 minutos de París y me encantaría trabajar contigo. Tengo un grupo de unos 20 alumnos entre 14 y 15 años. Mis alumnos podrian mejorar el español y los tuyos el francés. Y no tenemos que olvidar el objetivo cultural, por supuesto. No dudes en escribirme para tener más informaciones.
Gracias
Hasta luego

112762 -
modifier supprimer 112906 - Réponse de Valerie (Martinique) - 2016-09-10

Hola. Soy profesora de español en un colegio de Martinica. Mis alumnos tienen entre 12 y 14 años. Estoy muy interesada por una correspondancia entre nuestros alumnos

112762 -
modifier supprimer 112790 - Réponse de park sarah (Corée) - 2016-09-07

hello my name is sarah I want to be friends with you Now I've Translation Let us for a pen pal, let me send mail I was born in 2001 Note that I am 16 years old in Korea

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info