Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 111614 - de Elisabeth (Espagne) - 2016-07-12
Lyc�e : "Correspondants français"

Bonjour à tous et à toutes!!
Je suis professeur dans un lycée catholique en Espagne. Je cherche un lycée en France pour devenir correspondants et faire à l'avenir de possibles échanges scolaires. Mes élèves ont entre 12 et 14 ans. Les élèves de 1ESO commenceront à étudier français en septembre pour la première fois. Quant aux élèves de 2ESO, ils ont déjà étudié la première année de français deuxième langue étrangère et pour le moment, leur niveau n'est pas très bon mais j'espère qu'ils amelieront cette année scolaire pour envoyer des emails, parler sur skype...
Si vous êtes intéressés par ce projet, contactez-moi s'il vous plaît
À bientôt ;).

111614 -
modifier supprimer 114487 - Réponse de Morgane (France) - 2016-11-18

Bonjour,

Je suis chargée des échanges linguistiques en France dans le lycée Henri Brulle à Libourne. Votre annonce est intéressante et nous souhaiterions que nos élèves échangent également afin de pratiquer la langue. Vous pouvez me recontacter quand vous le souhaiter.Cordialement,

111614 -
modifier supprimer 112278 - Réponse de Sarah (France) - 2016-08-22

Hola Elisabeth!

Je suis professeure d'espagnol dans un collège de la région parisienne, à Brétigny-sur-Orge. Ton annonce m'intéresse beaucoup.Je recherche pour l'année scolaire à venir (2016-2017) un projet de correspondance pour une ou plusieurs de mes classes de 5ème (12-13 ans) ou de 4ème (13-14ans). Ce sont tous des débutants.
Dans l'idéal, mon projet serait d'échanger par lettres, mails, etc, avec une classe d'un collège espagnol tout en suivant la progression du "programme" (présentations, description physique et morale, famille, habitudes et activités, collège, etc) et donc d'échanger de façon plus authentique avec des élèves espagnols.
Si jamais ça te tente, n'hésites pas à me contacter.
A bientôt, je l'espère.
Sarah

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info