Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 111277 - de MACARENA JIMÉNEZ (Espagne) - 2016-06-20
: "Recherche collège pour échange scolaire en 2017""

Je suis professeure de français et je travaille dans un collège à Sevilla, belle ville du sud de l’Espagne. Nous voudrions réaliser l'échange pendant l'année scolaire (16/17) durant environ 6/ 7 jours. J'ai déjà réalisé énormément des échanges et j'adore l'expérience. Je cherche donc de façon urgente un établissement français (de préférence dans le sud) pour réaliser un échange scolaire l'année prochaine (et les suivantes j'espère)avec environ 25 élèves. Le projet est adressé aux élèves de 3 ème. Mes élèves (de 3º ESO) sont très motivés et ont très envie d'avoir un correspondant français. Ils étudient le français ça fait deux ans. N'hésitez pas à me contacter.

111277 -
modifier supprimer 116511 - Réponse de Lucienne (France) - 2017-07-01

Bonjour, Je suis intéressée par ta proposition d'échange. Notre collège se trouve à côté de Pau (Sud de la France) à côté des Pyrénées et de la Côte Basque (Biarritz). Les élèves de 3ème participeraient à l'échange l'an prochain (25 élèves de 14 et 15 ans). Merci de me donner une réponse pour échanger ensuite directement

111277 -
modifier supprimer 116477 - Réponse de Lucie (France) - 2017-06-28

Hola,

Nosotros también buscamos alumnos para realizar una correspondencia y un intercambio. Vivimos cerca de Suiza, no estamos en el sur de Francia pero tenemos el aeropuerto de Ginebra justo al lado. Queriamos realizar el intercambio con alumnos que estudiaron el espanol durante 2 anos y si te apetece podriamos hacer también la correspondencia con los de primer ano! Si estas interesada contactame ;) Hasta pronto! Lucie

111277 -
modifier supprimer 116196 - Réponse de Corinne (France) - 2017-05-25