Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 111178 - de laura (Italie) - 2016-06-13
Coll�ge : "ricerca scuola per scambilo"

Bonjour, je m'appelle Laura Palumbo, je suis professeur de langue française au collège de San Giorgio di Piano ( 15 Km de Bologne).J'aimerais faire un échange avec un collège français.
J'ai à peu près 47 élèves.

111178 -
modifier supprimer 113037 - Réponse de Alberto (France) - 2016-09-14

Buongiorno,

mi chiamo Alberto Russo, sono professore di italiano in due scuole medie vicino Lione, il collège Saint Joseph di Bourgoin Jallieu e il collège Saint Bruno di La Tour du Pin. Vorremmo organizzare uno scambio in famiglia per gli alunni di 3ème per l'anno in corso 2016/2017. Abbiamo già avuto esperienze positive di scambio in famiglia negli ultimi anni. Quest'anno abbiamo 44 alunni.
Se fosse interessata la prego di contattarmi a questo indirizzo lvitalienstmarc@gmail.com. Grazie.

111178 -
modifier supprimer 112641 - Réponse de Evi (Belgique) - 2016-09-01

Bonjour!

Vous avec déjà trouvé un partenaire? Sinon, j'ai 2 classes d' environ 13 élèves pour faire une correspondance en francais. J'espère entendre de vos nouvelles ...

111178 -
modifier supprimer 112454 - Réponse de Martina (France) - 2016-08-27

Bonjour Laura, j'enseigne l'italien dans deux collèges de l'Ardèche et je cherche aussi un collège italien / un lycée pour une correspondance épistolaire. Ton annonce a attiré mon attention car l'échange concerne mes élèves de 3ème (qui vont commencer leur deuxième année d'italien). Ils sont 45 en tout, partagés en 3 classes. Si tu es intéressée tu peux me contancter à : desimone.martina@gmail.com
A presto!

111178 -
modifier supprimer 111454 - Réponse de Alessandra (France) - 2016-06-30