Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 111178 - de laura (Italie) - 2016-06-13
Coll�ge : "ricerca scuola per scambilo"

Bonjour, je m'appelle Laura Palumbo, je suis professeur de langue française au collège de San Giorgio di Piano ( 15 Km de Bologne).J'aimerais faire un échange avec un collège français.
J'ai à peu près 47 élèves.

111178 -
modifier supprimer 113037 - Réponse de Alberto (France) - 2016-09-14

Buongiorno,

mi chiamo Alberto Russo, sono professore di italiano in due scuole medie vicino Lione, il collège Saint Joseph di Bourgoin Jallieu e il collège Saint Bruno di La Tour du Pin. Vorremmo organizzare uno scambio in famiglia per gli alunni di 3ème per l'anno in corso 2016/2017. Abbiamo già avuto esperienze positive di scambio in famiglia negli ultimi anni. Quest'anno abbiamo 44 alunni.
Se fosse interessata la prego di contattarmi a questo indirizzo lvitalienstmarc@gmail.com. Grazie.

111178 -
modifier supprimer 112641 - Réponse de Evi (Belgique) - 2016-09-01

Bonjour!

Vous avec déjà trouvé un partenaire? Sinon, j'ai 2 classes d' environ 13 élèves pour faire une correspondance en francais. J'espère entendre de vos nouvelles ...

111178 -
modifier supprimer 112454 - Réponse de Martina (France) - 2016-08-27

Bonjour Laura, j'enseigne l'italien dans deux collèges de l'Ardèche et je cherche aussi un collège italien / un lycée pour une correspondance épistolaire. Ton annonce a attiré mon attention car l'échange concerne mes élèves de 3ème (qui vont commencer leur deuxième année d'italien). Ils sont 45 en tout, partagés en 3 classes. Si tu es intéressée tu peux me contancter à : desimone.martina@gmail.com
A presto!

111178 -
modifier supprimer 111454 - Réponse de Alessandra (France) - 2016-06-30

Salve sono un insegnante d'italiano di una scuola media a Nizza. Sarei interessata al suo annuncio per la mia futura classe di 4e (terzo anno). Vorrei intraprendere una corrispondenza e uno scambio scolastico (non in famiglia) nei due rispettivi paesi. Organizzerei un viaggio in Italia con una giornata di incontro e scoperta del sistema scolastico reciproco (e viceversa). Mi contatti in privato se interessata
ale.gfontana75@gmail.com

111178 -
modifier supprimer 111223 - Réponse de karine (France) - 2016-06-17

Bonjour, je suis enseignante dans un collège rural de Franche Comté, je cherche le projet d'organiser un échange épistolaire avec des élèves de 6ème et 5ème. Le but est de les faire écire car ils ont de réelles difficultés d'expression écrite.

111178 -
modifier supprimer 111215 - Réponse de Sandrine (France) - 2016-06-16

Buongiorno,

sono professoressa d'italiano nei dintorni di Lione e sarei interessata a fare uno scambio con una scuola media italiana. Ho alunni di seconda, terza e 3ème cioè hanno tra i 12 e i 15 anni. Se mi volesse contattare via mail, La leggerei con gran piacere (sandrineb2@neuf.fr) .

111178 -
modifier supprimer 111207 - Réponse de Ludyvine (France) - 2016-06-16

Bonjour,

Je suis professeure de français dans un collège d'Ile de France, situé en Seine Saint Denis.
Quel est l'âge de vos élèves ?
Combien d'échanges envisagez-vous ?
J'organise des correspondances entre élèves depuis 3 ans maintenant. Mes élèves sont en 6e, 5ème ou 4e (à confirmer).

Cordialement.
L.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info