Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 111151 - de Emilie (Espagne) - 2016-06-10
: "recherche échange scolaire france-Espagne urgent"

Nom de l'établissement : COLLÈGE BAIX MONTSENY
Adresse : Ctra. de Campins, s/n 08470 Sant Celoni
Personne et mode de contact: Emilie Boens, emiboens@gmail.com
Nombre et âge des élèves : 25 élèves de troisième (14-15 ans)
Je suis professeur de français et je travaille dans un collège dans une petite ville située à 50 km de Barcelone. Nous réalisons un échange depuis 6 ans avec le même collège mais ce collège ne pourra pas continuer à réaliser l'échange. Je cherche donc de façon urgente un établissement français (de préférence dans le sud-est) pour réaliser un échange scolaire l'année prochaine (et les suivantes j'espère). Mes élèves sont très motivés et ont très envie d'avoir un correspondant français. Ils étudient le français depuis l'année dernière. N'hésitez pas à me contacter.

111151 -
modifier supprimer 113505 - Réponse de emilie (Espagne) - 2016-09-28

Merci à tous mais j ai deja trouvé un collège.

111151 -
modifier supprimer 113496 - Réponse de Nadine (France) - 2016-09-28

Busco también corresponsales para mis alumnos que tienen 14 años. Tengo una clase de 24 alumnos y otra con 21 alumnos.
Né si sera posible, pero lo espero.

111151 -
modifier supprimer 112698 - Réponse de anna (France) - 2016-09-04

Bonjour,
Je suis Anna Da Silva, professeur d'espagnol à Rodez dans l'Aveyron. Je sais que notre localisation ne vous convient pas, mais je tente quand même au cas où personne n'aurait répondu à votre demande! J'ai des élèves débutants de 3ème (et des élèves de Lycée Professionnel) qui seraient intéressés pour un échange scolaire. Merci de me donner une réponse. (j'ai aussi remarqué que dans votre ville, il existe un lycée professionnel, peut-être connaissez vous un collègue là-bas qui pourrait aussi être tenté par l'aventure?)

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info